Guillaume Canet couple en péril avec Marion Cotillard, leur méthode stupéfiante pour sauver leur mariage

0
196

On le sait, percer dans le monde du cinéma, c’est souvent quelque chose de très compliqué à faire et c’est encore plus vrai quand on va s’intéresser au cinéma français. En effet, si ce cinéma il y a quelques dizaines d’années était extrêmement puissant, on peut le dire, il a  perdu de sa superbe et aujourd’hui, c’est la machine Hollywood qui écrase tout sur son passage. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas y avoir de bons films français et parfois, certains de ces films, ils vont avoir un succès retentissant hors de nos frontières allant même jusqu’aux USA. Cette situation, Marion Cotillard la connaît plutôt bien, elle qui a  connu un succès mondial pour son rôle dans le film La Môme qui lui a même permis de gagner de prestigieuses récompenses comme un Oscar de la meilleure actrice en 2008. Depuis, Marion Cotillard est non seulement célèbre, mais en plus de cela, elle coule des jours heureux en compagnie de son chérie, Guillaume Canet. Sauf que récemment, entre eux, les choses se seraient compliquées. Mais les deux seraient finalement toujours ensemble et auraient  décidé de prendre un peu leur temps pour souffler. 

Marion Cotillard et Guillaume Canet prennent le temps de réfléchir à l’avenir

L’histoire d’amour entre Guillaume Canet et Marion Cotillard, elle ne date pas d’hier, c’est le moins que l’on puisse dire. Assez logiquement, lui étant réalisateur et elle actrice, c’est sur un plateau de tournage qu’ils vont se rencontrer il y a 20 ans de cela, même si l‘époque, ils n’ont pas la carrière qu’ils ont aujourd’hui. Rapidement, les deux se trouvent des atomes crochus et commencent une relation amoureuse. Il y a quinze ans de cela, Guillaume Canet et Marion Cotillard se disent ainsi oui pour la vie et c’est le début d’une belle histoire pour le couple qui va fonder une famille et tout semble alors aller pour le mieux. Sauf que depuis quelques semaines, les rumeurs autour de Marion Cotillard et de son couple, elles ne sont pas bonnes du tout. 

En effet, depuis un moment, on entend qu’il y aurait de l’eau dans le gaz entre Marion Cotillard et son conjoint et que le début des tensions, il daterait du premier confinement. Heureusement, récemment, les nouvelles étaient meilleures et le couple se serait finalement un peu posé. Chacun ayant un agenda chargé dans les mois qui viennent, ils se seraient alors pris un peu de temps pour eux histoire de réfléchir à la suite à donner à leur couple et finalement, Marion Cotillard et Guillaume Canet devraient réussir à traverser cette épreuve. 

Laisser un commentaire