Guillaume Canet, blessure en Belgique, snobé par Marion Cotillard durant une fête

0
208

Guillaume Canet est apparu blessé au nez sur les réseaux sociaux où il remerciait ses fans pour ce jour spécial. 
L’acteur en tournage en Belgique s’est affiché sur Instagram une blessure au nez, à moins que ce soit du maquillage pour son film. Il est apparu sur le réseau social pour dire merci à ses fans pour les messages qu’ils ont été nombreux à lui envoyer à l’occasion de son 49e anniversaire. Marion Cotillard, par contre, ne s’est pas manifestée sur la plateforme. 
A moins qu’elle ait célébré dans le cadre familial cet évènement avec lui, la mère de ses enfants semble l’avoir complètement ignoré. Pour le magazine Public, le couple serait séparé. L’actrice se serait installée avec leurs deux enfants loin de lui. Des révélations qu’aucun des deux conjoints n’a pris la peine de commenter. 
Guillaume Canet se trouve actuellement sur le tournage de Eau-forte, le dernier film de Just Philippot qui raconte une histoire de pluie acide qui s’abat sur la France et contraint les populations à quitter leurs propriétés pour sauver leur vie. Il y donne la réplique à Laetitia Dosch et Patience Munchenbach. 
Paris Confidences qui s’est intéressé aux tensions entre Guillaume Canet et Marion Cotillard, parle d’une possible jalousie entre les deux conjoints. Le succès de la maman de deux enfants, notamment avec La Môme, d’Olivier Dahan sorti en 2007, pourrait avoir été un coup de massue sur la tête de Guillaume Canet . 
En 2008, Marion Cotillard obtient l’Oscar de la meilleure actrice. Dès lors, sa célébrité hors de l’Hexagone prend une bouffée d’air frais et elle passe à un niveau supérieur par rapport aux productions qui l’ont révélée en France. Un succès que ne boude pas la comédienne, consciente de la chance qu’elle a de jouir d’une telle courbe professionnelle. 
« Je suis consciente de ma chance: celle de pouvoir explorer des territoires de jeu qui vont au delà de ma culture d’origine. Je réalise aujourd’hui les rêves que j’avais à mes débuts », a confié l’actrice qui n’a pas été aperçue depuis plusieurs mois avec le père de ses enfants. Le confinement aurait été le point de départ de leurs frictions.

Laisser un commentaire