Guerre en Ukraine : Mac Lesggy, déçu par les propos ahurissants d’un candidat à l’élection présidentielle

0
134

Aux commandes du célèbre programme diffusé sur M6, ‘E=M6’ qui dévoile aux téléspectateurs les astuces pour avoir une alimentation équilibrée, ou encore pour prévenir et guérir certaines maladie, Mac Lesggy est une figure emblématique du petit écran. Récemment, celui qui est connu pour son calme olympien, n’a pas hésité à sortir de ses gongs!

Alors que la guerre en Ukraine fait rage depuis que le président russe a décidé d’envahir le pays sans aucune raison, la planète entière s’est indigné de ce conflit aux lourdes conséquences. Malheureusement, cette guerre fait des ravages sur son passage, engendrant un flux migratoire important des ukrainiens vers les pays d’Europe de l’Ouest.

« Pour ceux qui ont souhaité rester en Ukraine, les pays du monde leur viennent en aide financièrement en apportant des armes, des vivres alimentaires et sanitaires. Mais en dehors du territoire menacé par les bombes Russes, c’est aussi le monde qui va mal », a rappelé le magazine people Public

De nombreuses personnalités et anonymes se sont mobilisés pour soutenir le peuple ukrainien sur les réseaux sociaux. Certains leur proposent de les héberger, d’autres proposent de fournir des aliments ou des vêtements envers ce peuple terrifié. Présent sur France 2 devant Caroline Roux pour évoquer cette guerre sans précédent, Yannick Jadot n’a pas du tout fait l’unanimité.

Bien au contraire, il a engendré la colère des internautes sur les réseaux sociaux… Au Moment où l’animatrice, le questionne sur la manière de faire face à cette crise, le candidat écologique livre une version étonnante !

« Pour faire face, il faut aller vers l’agroécologie, se passe du soja du Brésil, éviter de vouloir vendre sur les marchés russes. Ne plus exporter les porcs des agriculteurs en Chine », a-t-il lâché. Une confidence qui semble être à côté de la réponse attendue par les téléspectateurs.

Sur les réseaux sociaux, certains n’ont pas été tendres à son égard. « C’est vertigineux cette itw. On lui parle de famine et il répond littéralement qu’il s’en bat les c*uilles. », a confié un internaute, visiblement très déçu. Un avis partagé par Mac Lesggy.

Laisser un commentaire