Grichka et Igor Bogdanoff se confient sur la santé et les amours

0
2418

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de nouvelle des deux frères Bogdanoff, Grichka et Igor. En effet, alors qu’ils étaient partout il y a une dizaine d’années, leurs apparitions se font de plus en plus rare.

C’est donc agréablement surpris que nous avons eu des nouvelles des deux frères à l’occasion d’une interview qu’ils ont accordée au magazine Ici Paris ce dimanche. L’occasion de faire le tour de plein de sujets.

Le premier est ce dernier fait qui avait défrayé la chronique à la fin de l’année 2017. Igor Bogdanoff avait alors été accusé d’avoir pénétré par effraction le domicile de son ex-compagne, Julie Jardon.

Aujourd’hui, les choses vont mieux entre les deux. En effet, l’affaire s’est conclue à l’amiable même si son compagnon de l’époque a poussé Julie à déposer plainte. Aujourd’hui, leur relation est au beau fixe. Selon les paroles d’Igor, les deux vivent une relation de confiance et d’amitié profonde.

Ensuite, la conversation a dérivé sur le sujet d’actualité qui monopolise l’attention publique en ce moment, le Coronavirus. Ce coup-ci, c’est Grichka qui a pris la parole et a tenu à défendre le confinement adopté il y a deux semaines. Selon lui c’est la meilleure façon de combattre le virus.

Enfin, cette interview a permis à Grichka d’avouer à ses fans qu’il était autiste. En effet, il a été testé officiellement comme étant Asperger. Néanmoins, il vit cela comme une bénédiction lui permettant de mieux situer les caractéristiques de son fonctionnement psychique.

Laisser un commentaire