Georgina Rodriguez a mis le cap sur le Qatar pour soutenir son homme, dont l’équipe affrontait la Suisse en huitième de finale.
Après avoir posté sur les réseaux sociaux des photos sur lesquelles on la découvre avec leurs enfants, c’est un cliché où elle pose avec son homme que l’influenceuse a publié ce samedi. Elle était présente au stade lors de la défaite du Portugal contre la Corée du sud. Une entrée de jeu peu heureuse à cette coupe du monde au Qatar.
Cependant, le Portugal n’a pas dit son dernier mot. Et pendant que Cristiano Ronaldo s’entraîne aux côtés de son équipe pour remporter la prochaine étape, Georgina, elle, profite du soleil sur les plages du Qatar. Le mannequin a dévoilé une photo d’elle sur sa story Instagram sur laquelle on la découvre dans un bikini sexy de couleur verte.
La photo n’est pas passée inaperçue sur la toile. Cristiano Ronaldo et ses camarades de sélection quant à eux, ne jouant que mardi, faisaient partie des dernières équipes à disputer cette étape de la compétition. Ils ont ainsi pu se réjouir d’un temps de pause alors qu’ils se préparaient à affronter la Suisse, peu disposée à se laisser faire.

A la fin de la compétition pour eux, que les supporteurs du Portugal et la sélection elle-même espère le plus tard possible, Cristiano Ronaldo et sa compagne rentreront à Manchester, mais pas pour longtemps. Le couple devrait en effet quitter l’Angleterre où le footballeur du club a mis un terme, en commun accord avec les responsables, à son contrat avec les Red Devils.
A 37 ans, l’attaquant se retrouve sans club. Au Qatar, tout ne se passe pas non plus comme sur des roulettes pour lui. Le joueur, qui n’est pas en bons termes avec son sélectionneur, n’a pas apprécié d’être déclassé. Songeant d’abord à tout plaquer, il s’est finalement retenu et a décidé de rester professionnel.
Bien qu’il n’était pas confortable dans le rôle de remplaçant, le quintuple Ballon d’or n’a pas fait de bruit en entrant au stade. Et il a célébré chaque but marqué avec les siens. Et si en public, il n’a rien laissé paraître, c’était bien différent dans les coulisses, l’échange avec son sélectionneur national n’a pas été tendre.