George et Amal Clooney – chambres séparées – une ex refait surface !

0
4590

L’acteur et l’avocate mariés il y a six ans, mèneraient désormais une vie séparée.

C’est le bruit que colporte le magazine Life & Style, d’après lequel George et Amal Clooney ferait face à de nouvelles dissensions au sein de leur couple. Peu de temps avant pourtant, ils faisaient don de plus de 100 000 dollars à plusieurs associations qui soutiennent les victimes de l’explosion qui s’est déroulée à Beyrouth.

L’avocate reprocherait à son époux sa proximité avec Ghislaine Maxwell, l’ancienne compagne de Jeffrey Epstein, impliquée dans une affaire de mœurs. Ghislaine Maxwell ne serait pas en retrait de ce vaste réseau de trafic humain. Soupçonnée d’être la « rabatteuse » du « trafic sexuel de mineur », elle a été arrêtée au mois de juillet dernier.

Elle aurait dans sa déposition indiqué des services sexuels rendus à George Clooney dans un restaurant, d’après ce que rapportait le magazine Life & The Style. Toutefois, elle a assuré que l’acteur hollywoodien n’est en aucun cas impliqué dans ce trafic sexuel de mineur. Ce qui aurait réussi à enfouir les craintes de la spécialiste en droit international.  

Fin 2019, on les disait déjà en froid et au bord de la rupture. Le quotidien Corriere della SeraAmica, d’origine italienne, qui rapportait le premier la rumeur. « George Clooney et Amal vivent-ils séparément et plus dans la même maison ? », questionnait la publication dans son édition du 5 novembre, soulignant qu’ « ils n’ont pas été à la fête d’Halloween de Casamigos, la marque de Tequila lancée par l’acteur, alors qu’ils y vont tous les ans ».

Mais le magazine à l’origine de la rumeur c’est le britannique New Idea qui la lançait la veille. Son information, il la tirait d’une source anonyme. « George et Amal passent de plus en plus de temps séparés depuis quelques mois. (…) Elle a dit à des amis que George n’est plus l’homme qu’elle a épousé, admettant même qu’ils se sont disputés le jour de leur anniversaire de mariage, qu’ils ont terminé en pleurs ».

Voir cette publication sur Instagram

?? #amalclooney #georgeclooney #clooney #love

Une publication partagée par Amal Clooney (@amalclooneyy) le

« Globe-trotters, les Clooney possèdent de nombreuses propriétés a travers le monde et sont habitués a ce train de vie. George est actuellement au Royaume-Uni pour tourner son film Netflix Good Morning, Midnight, et Amal a été vue à New York il y a une semaine », commentait le site Gala. Comme pour dire qu’il existe mille raisons pour lesquelles le couple peut se trouver loin l’un de l’autre sur une période.

RépondreTransférer

Laisser un commentaire