George Clooney et Amal Clooney, stressés, leurs jumeaux sous surveillance renforcée

0
703

George Clooney et sa femme Amal seraient craindraient pour la vie de leurs enfants âgés de deux ans, Ella et Alex. C’es derniers auraient reçu des menaces de kidnapping. Les parents vivraient constamment avec la peur au ventre.

« Pour protéger ses jumeaux et sa femme menacés d’enlèvement », George Clooney aurait entièrement modifié son mode de vie, selon nos confrères de « Public », qui mentionne le stress des parents des jumeaux.

La famille de George Clooney a reçu des menaces d’enlèvement émanant de l’Etat Islamique contre lequel l’avocate anglaise en droits de l’homme prépare un procès. La date du procès n’a pas encore été mentionnée.

« Ma femme travaille actuellement sur le premier procès contre l’Etat Islamique », avait indiqué l’acteur, D’ailleurs pour une meilleure protection George Clooney a fait de grande dépense.

« Equipe de garde du corps renforcés, outils high-tech dernier cri, contact permanent avec les forces de police des pays dans lesquels la famille voyage…rien n’est laissé au hasard », confirme Public, qui révèle des clichés de la famille Clooney.

Laisser un commentaire