Gad Elmaleh, snobé par Charlotte Casiraghi en France, il sort avec une femme sublime …

0
8681

Bien que la fille de Caroline de Monaco, Charlotte soit restée très complice avec son ex compagnon, le célèbre humoriste Gad Elmaleh, il est impensable, pour elle, de se retrouver en public face à lui. D’ailleurs, selon un confrère, les deux ex tourtereaux ont pris le soin de s’éviter comme la peste à l’occasion de la Fashion week, qui a lieu au sein de la capitale française récemment. Ces derniers ont un petit garçon en commun, prénommé Raphaël.

D’ailleurs, l’ex couple avait réagi de la sorte, il y a quelques mois, durant le festival de Cannes, en faisant en sorte de s’éviter. Ils s’étaient présentés à des soirées différentes, ont annoncé nos confrères de Public, qui avaient diffusés des clichés des coulisses du festival.

Si l’heureuse maman de deux enfants, s’est illustrée récemment durant le dernier défilé Saint Laurent dont elle est l’égérie depuis de nombreuses années, Gad Elmaleh est apparu, quant à lui, avec la magnifique Ashley Benson, qui a connu une ascension fulgurante grâce à son rôle d’Hanna Marin dans la célèbre série « Pretty Little Liars ».

Le célèbre humoriste et la belle actrice se sont présentés main dans la main au défilé Giambattista Valli. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à poster des clichés de cette sortie sur les réseaux sociaux.

En dépit de leur complicité, ils ne seraient pas en couple. Il s’agirait d’une relation purement amicale, selon le magazine people.
La sublime actrice partage la vie de Cara Delevingne, depuis quelques mois déjà.
Gad Elmaleh aurait décidé de passer à autre chose depuis sa rupture avec l’héritière monégasque, Charlotte Casiraghi, selon la publication Voici.

Le célèbre humoriste, vit désormais en couple avec une sublime top model prénommée Lena, âgée de 23 ans.
Les deux tourtereaux ont été vus ensemble se promenant dans les rues de la capitale. Ils avaient même décidé de faire de la trottinette.

Laisser un commentaire