Gad Elmaleh confidence CHOC sur Charlotte Casiraghi – choix irrévocable

0
3753

Gad Elmaleh, qui garde de bons rapports avec la mère de son fils Raphaël, se serait pourtant éloigné de cette dernière un an après la naissance de leur enfant. 


Gad Elmaleh prenait ses distances avec la fille de Caroline de Monaco environ douze mois après la naissance du petit Raphaël, aujourd’hui âgé de 7 ans. L’humoriste s’était alors « installé à New York ». Et si on le croyait désormais établi à Paris où son fils est scolarisé, d’après le magazine Vanity Fair dans sa version italienne, l’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi vivrait en fait à Big Apple.


C’est là qu’il s’est établi après sa rupture avec la nièce du souverain de Monaco. Aujourd’hui, l’humoriste « vit à New York, une ville qui garantit son anonymat », avait-il confié lors d’une interview. « Je retourne en Europe pour mon fils. Même si Charlotte et moi ne sommes plus ensemble, je les vois souvent », expliquait-il. 


« Nous sommes toujours une famille », avait affirmé en outre Gad Elmaleh qui est actuellement en tournée en France dans le cadre de son spectacle D’ailleurs. L’humoriste et la mère de son second fils vivaient, selon les spécialistes de la famille princière de Monaco, dans des mondes complètement différents. 


Agé de quinze ans de plus que Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh exerce un métier qui, de l’avis des observateurs, est inconciliable avec une relation avec une femme issue d’une famille couronnée. Cependant, la grand-mère de Charlotte Casiraghi, Grace Kelly, était elle-même actrice avant d’épouser le prince Rainier.


La mère du prince Albert II et des princesses Caroline et Stéphanie aurait pourtant été bien accueilli au Rocher. Toutefois, Gad Elmaleh reconnaissait lui-même dans l’un de ses spectacles, sur le ton de l’humour, que son univers et celui de la mère de son fils Raphaël étaient bien effectivement différents. « D’un côté les paillettes, de l’autre la semoule », affirmait l’humoriste qui s’affiche toujours célibataire. 


Il avait officialisé sa relation avec la fille de Caroline de Monaco à la fois à la télévision et au bal de la rose. « Ca s’est fait très naturellement, une équipe me suivait pendant ma tournée et dans la vie, il y a la vie. Ils ont filmé la vie! En tournée, il y a aussi les gens qui sont importants pour nous, qui sont présents », avait-il confié au micro d’Europe 1. 

Laisser un commentaire