Gad Elmaleh est parfaitement d’accord avec son ex femme, Charlotte Casiraghi, qui a, récemment, fait des confidences sur ses enfants, Raphaël et Balthazar, et notamment le harcèlement dont ils seraient victimes.
Charlotte Casiraghi est sortie de son silence durant une interview accordée à la presse italienne, au moment où elle était en train de promouvoir son ouvrage intitulé «L’Archipel des Passions », un livre écrit en collaboration avec Robert Maggiori.

«autoriserez-vous vos enfants, Raphaël, qui a presque 6 ans aujourd’hui, et Balthazar, qui en a un an, à utiliser les médias sociaux lorsqu’ils seront grands ? », l’a questionne un journaliste.
Sans hésitation, elle répond :
«Je pense que je vais leur apprendre à s’ancrer dans leurs valeurs, à ne pas accorder d’importance à ces choses là », dit-elle « afin d’éviter toute forme de harcèlement.
« Je ne sais toujours pas comment je me comporterai, je ne peux pas le décider de manière rationnelle à l’heure actuelle », ajoute l’héritière Grimaldi.
Gad Elmaleh a également dénoncé les travers des réseaux sociaux.
«Des mots reviennent souvent dans les réseaux sociaux maintenant. C’est le mot «mort». C’est dur quand on parle de mort sociale par exemple. On veut mettre les gens au milieu de l’arène et les tuer. Twitter est devenu l’antichambre du palais de justice, les gens sont jugés, c’est plié avant. », a-déclaré le célèbre humoriste.