Frédéric François, tragédie, touchée par une horrible maladie incurable

0
627

Frédéric François, qui a fête récemment ses 50 ans de carrière, doit faire face à une horrible tragédie. Selon un magazine people, il doit ce battre contre une maladie incurable.

Nos confrères de France Dimanche a publié un dossier sur la star belge le 25 octobre et révèlent de bien tristes informations, mentionnant, notamment, une maladie incurable.

« Avec 25 kilos de moins, de grandes difficultés à se déplacer et à s’exprimer, le malheureux s’est montré très affaibli au concert du Grand Rex », indique l’hebdomadaire people, tout en diffusant des clichés de son état physique.

Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, nos confrères de France Dimanche indique  que le chanteur belge est touché par la maladie, c’est de manière indirecte car c’est l’un de ses enfants qui est particulièrement affaiblis.

Ce dernier travaillerait pour son père en tant que régisseur pour ses shows et souffrirait d’une maladie dégénérative.

‘Depuis juillet dernier, il a perdu plus de 25 kilos, et avale chaque matin, un cocktail de médicament, afin de repousser les effets de ce trouble’, déclare France Dimanche, qui ne mentionne en aucun cas le nom de la maladie dont le fils serait atteint.

Laisser un commentaire