Frédéric François : drame épouvantable – le jour où il perdu deux de ses enfants …

0
1801

A côté de sa remarquable carrière, Frédérick François vit depuis des années un drame personnel. 

Frédéric François est un chanteur très connu en France, notamment à travers ses disques sortis dans les années 1970 à 1990. Parmi les titres qui l’ont fait connaitre, on retiens Je t’aime à l’italienne. Pourtant, bien qu’il a conquis le coeur de nombreux Français, l’artiste et toute sa famille sont Belges. 

Mais celui qui a plus de 50 ans de carrière dans la sphère musicale aurait vécu un drame dont les siens et lui ne se seraient jamais remis. L’artiste arrive en France dans les années 1950 avec ses parents. Mais c’est des années bien plus tard qu’il débute sur la scène musical, avec le titre Je n’ai jamais aimé comme je t’aime. Il connait tout de suite avec cette chanson le succès en France. 

Deux ans plus tard, Frédéric François sort son premier album, dont il célèbre cette année le 50e anniversaire. Dans ce contexte, il a accepté d’accorder une interview à Télé Loisir. Au cours de cet entretien, il a partagé un drame qu’il a vécu dans sa vie, et qu’il n’avait jamais auparavant évoqué publiquement. 

L’artiste est marié depuis 50 ans à la même femme, Monique, belge comme lui, qu’il a rencontré quelques jours seulement après le lancement de sa carrière. Depuis, ils ne se sont plus quittés et elle a toujours été présente à ses côtés. Ensemble, ils sont parents de quatre enfants. Et comme au sein de toutes les familles, ils ont eu leur lot d’épreuves. 

Mais, ces difficultés ils ont préféré les garder pour eux. Notamment le fait que Frédéric François et son épouse ont eu en plus de leurs quatre enfants, Gloria, Anthony, Vincent et Victoria, des jumeaux. Mais ces derniers sont décédés à la naissance. Un drame qui a éprouvé toute la famille. Et aujourd’hui encore, elle en est affectée. 

La date qui rappelle cette tragédie reste pour eux un jour triste. Une révélation que les téléspectateurs et fans du chanteur qui n’en savaient rien, ont reçu avec beaucoup d’émotion. Mais dans cette douleur, la famille de Frédéric François reste soudée. Et l’artiste a su œuvrer au bonheur des siens qui malgré cela, mènent une vie paisible. 

Laisser un commentaire