Françoise Hardy, cancer du larynx, anéantie par une rumeur sournoise …

0
479

Depuis quelque temps, la situation autour de Françoise Hardy est pour le moins compliquée. En effet, tout le monde est tombé des nues quand on a appris que la talentueuse chanteuse venait de se faire diagnostiquer un cancer. Ce cancer, elle s‘est battue contre lui pendant de longs mois avant que la bonne nouvelle ne tombe enfin. En effet, elle avait réussi à remporter son combat et elle pensait pouvoir tourner la page. Manque de chance, depuis, les cancers reviennent inlassablement pour Françoise Hardy qui se bat donc contre cette maladie depuis de longues années, un combat extrêmement coûteux en énergie, mais aussi sur plein d’autres sujets. Aujourd’hui, Françoise Hardy n’hésite par exemple plus à se ranger du côté des personnes qui demandent une légalisation du suicide assisté. Par contre, ce dont elle a horreur, c’est que l’on fasse circuler de fausses infos sur elle. Elle a par exemple pris un homme en grippe ces derniers temps à ce sujet. 

Françoise Hardy règle ses comptes 

Comme on vient de le dire, ce combat contre le lancer, il a été extrêmement coûteux pour Françoise Hardy. Alors bien évidemment, on peut penser à tous les traitements et les chimiothérapies en chaîne qu’elle a dû subir. Quand on sait les ravages que ces traitements peuvent faire sur la santé, on comprend que Françoise Hardy soit épuisée après de longues années de combat. D’ailleurs, elle s’est exprimée à plusieurs reprises sur la période où elle se sentait si mal qu’elle avait pensé au suicide assisté comme on vous le précisait en introduction de cet article. D’ailleurs, une fois exténuée, après une séance, elle avait même demandé à son médecin qu’il l’aide à partir. Celui-ci avait alors dû décliner en lui indiquant qu’en France, il n’avait aucunement le droit de le faire. 

Mais le cancer, il a  aussi pris sa carrière à Françoise Hardy. En effet, il y a quelques années de cela, les cordes vocales de la chanteuse ont été touchées et elle n’a eu d’autre choix que de tirer un trait sur sa carrière. Un choix compliqué, mais elle ne pouvait tout simplement plus continuer. Alors, elle a récemment eu une idée, celle de se lancer dans l’écriture. Sauf qu’un journaliste aurait récemment déclaré que c’était seulement pour faire rentrer de l’argent que Françoise Hardy faisait ça. Une sortie médiatique qui n’a pas vraiment plu à cette dernière qui a tenu à mettre les points sur les I. Elle a alors précisé qu’elle était douée dans ce domaine et qu’elle avait simplement envie de s’y lancer ces derniers temps. C‘est pour cette raison qu’elle a été voir une amie. 

Laisser un commentaire