Florent Pagny touché par un cancer des poumons, sa fille Aël brise le silence !

0
176

Le quotidien du célèbre chanteur, Florent Pagny, a été chamboulé ces dernières semaines. Il faut dire que le coach de l’émission de télé-crochet The Voice, diffusée sur TF1, a annoncé récemment, souffrir d’un cancer des poumons. Connu pour être très discret sur sa vie privée, Florent Pagny a fait des confidences poignantes sur son combat contre la maladie.

« Je vais très bien, je suis au degré 1. Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastases. Je n’ai rien dans d’autres organes. C’est une deuxième très bonne nouvelle. On ne peut pas opérer, parce qu’elle se divise très, très vite. Il y a beaucoup de risque pour qu’elle se propage dans d’autres organes. On n’opère pas, mais aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements. Il y a de la chimio, de l’immunothérapie, les rayons », a-t-il annoncé récemment au JT de TF1.

Avant de poursuivre : « On va affronter la situation. J’ai commencé la chimio, ça se passe plutôt pas mal. Je l’encaisse plutôt bien.. Le mode guerrier, c’est avoir le bon moral, le bon mental. Ne pas être dans le déni. Affronter ce qui peut nous arriver et ne pas avoir peur d’en parler. »;

En cette période particulièrement compliquée, le mari d’Azucena peut compter sur le soutien de ses très nombreux fans sur la toile. « J’ai six mois de chimio. Je vais finir en mai. Je ne sais pas comment je serai en mai. Peut-être qu’en mai, je suis impeccable. Peut-être que je serai fatigué. On verra. », a-t-il indiqué.

Avant de préciser : « J’ai vraiment reçu un tsunami d’amour. Tous ces messages contribuent à ce que tout ça se passe plutôt très bien dans un moment un peu critique ». Par ailleurs, récemment, sa fille, , Aël, a accepté de répondre aux questions des internautes, sur instagram, où elle est très active. « Tout va bien. Merci pour tous vos messages”, a annoncé la soeur d’Inca.

Malgré la présence du cancer, Florent Pagny continue a officié en tant que coach dans l’émission The Voice. Récemment, il a également participé à un concert caritatif. Toutefois, il a été contraint d’annuler de nombreux concerts. “Je voulais remercier les gens qui m’envoient de l’amour. Si je n’avais pas eu à annuler plus de trente concerts, je n’aurais pas fait cette vidéo sur Instagram”, a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire