Florent Pagny, terrifié pour sa fille Aël la famille au plus mal

0
252

Florent Pagny qui compose avec la maladie pourrait être touché par l’épreuve par laquelle passe sa fille Aël. 


L’artiste a appris il y a quelques mois qu’il est atteint d’un cancer des poumons. Prenant le taureau par les cornes, il a entamé les séances de chimiothérapie qui ont amené ses fans à s’interroger  sur sa participation à la prochaine saison de The Voice, le télécrochet de TF1. Florent Pagny a décidé, avec sa femme, de se battre.  


Mais le chanteur pourrait aussi avoir à composer désormais avec les déboires de sa fille Aël. Après six années passées ensemble, son couple fait face à la rupture. Pourtant, cette dernière et son compagnon semblaient unis pour la vie. C’est sur les réseaux sociaux que la fille de Florent Pagny a annoncé la nouvelle. 


« Après six ans d’amour, leur idylle a pris fin. Très présente sur les réseaux sociaux, Aël l’a révélé à un internaute s’étonnant de ne plus voir de photos des tourtereaux », indique le magazine Ici Paris. La publication en parle dans sa parution du 6 avril comme une nouvelle épreuve pour le coach de The Voice. 


Les anciens amoureux se seraient séparés il y a six mois et cela aurait beaucoup perturbé Florent Pagny qui voit le quotidien de sa fille bouleversé. Le magazine Ici Paris se demande lequel des anciens conjoints est à l’origine de la rupture. Le fille de l’artiste ou le bel Argentin Ariel Keller?


« Leurs occupations si diverses (elle est photographe et parcourt le monde, il est étudiant en génie civil et se passionne pour le motocross) les ont-ils séparés? Les plus fins des enquêteurs n’ont pu résoudre ces brûlantes questions », commente l’hebdomadaire. Une hypothèse est formulée concernant la photographe. Aël aurait peut-être rompu avec son compagnon dans le but de suivre son père durant sa tournée. Celle-ci malheureusement a été contrariée par la maladie du chanteur. 


Si Florent Pagny a été contraint d’annuler sa tournée, il ne se laisse pas pour autant abattre. Il a promis à ses fans de remonter sur scène dès qu’il en aura fini avec cette bataille. Durant cette épreuve, il peut compter sur son épouse Azucena, qui reste à ses côtés. Le coach de The Voice a affirmé ne pas savoir s’il sera présent au mois de mai sur le plateau du télé-crochet de TF1, à cause du traitement qu’il suit. Entre temps, il ne se prive pas de participer avec des amis à différents projets. 

Laisser un commentaire