Florent Pagny s’effondre dans « The Voice » : confidences bouleversantes

0
280

Le célèbre chanteur, Florent Pagny rencontre une période très compliquée depuis plusieurs mois. Le père d’Aël et Inca a annoncé en janvier dernier souffrir d’un cancer des poumons. Une maladie effrayante, qui accapare ses pensées depuis le début. Toutefois, il a décidé de ne pas baisser les bras et de se battre de toutes ses forces.

« Je le découvre très tôt. Je suis au degré 1. Donc c’est quelque chose que j’ai depuis entre 3 et 6 mois. C’est très jeune. Et puis ensuite, je n’en ai qu’une. Je n’ai qu’une seule tumeur, Je n’ai pas de métastase. Je n’ai rien dans d’autre organe. (…) On ne peut pas opérer parce qu’elle se divise très très vite, parce qu’il y a beaucoup de risques pour qu’elle se propage. Mais aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements. », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Le père de famille souhaite également mener à bien un projet qui lui tient particulièrement à coeur. « Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire. Quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé. Ce sera peut-être la tournée des 61 ».

Alors que le mari d’Azucena officie de nouveau dans l’émission de télé-crochet « The Voice’, qui rencontre un franc succès, l’artiste émérite a littéralement fondu en larmes, lors du dernier épisode. Un moment bouleversant, qui a beaucoup touché les internautes. A la suite des prestations de ses deux candidates, Florent Pagny a dû prendre une décision très difficile.

« C’est vrai que June, tu es une super technicienne, tu chantes monstrueux, et c’est vrai que Morgane tu en as vrillé deux trois fois pendant la prestation et dans cette logique ça serait défini. Je suis dans une saison particulière, parce qu’en fait y a plein de talents étranges », a annoncé le célèbre chanteur.

Avant de poursuivre :  » Et j’en ai beaucoup dans mon équipe des talents étranges. Et en fait je suis attiré par cette étrangeté alors je vais garder Morgane. Tu as une vraie émotion naturelle. Je suis désolé June, c’est peut-être plus la tendresse qui m’a emmené du côté de Morgane, je suis désolé ».

Laisser un commentaire