Florent Pagny, cancer, projet imminent – confidences de sa fille

0
165

Le célèbre chanteur, Florent Pagny vit une situation particulièrement éprouvante. Le coach de The Voice a annoncé en début d’année, qu’il était atteint d’un cancer des poumons, qui l’empêcherait d’honorer ses concerts prévu pour cet été. Une nouvelle qui a forcément engendré de nombreux messages de soutien et de compassion de la part de ses fidèles fans.

Récemment, l’heureux papa de Aël et Inca s’est livré en toute transparence sur cette maladie, qu’il découvre et qu’il tente de combattre grâce à son courage et sa détermination légendaire. « Cela se passe plutôt pas mal. Je l’encaisse plutôt bien », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : « Je le découvre très tôt. Je suis au degré 1. Donc c’est quelque chose que j’ai depuis entre 3 et 6 mois. C’est très jeune. Et puis ensuite, je n’en ai qu’une. Je n’ai qu’une seule tumeur, Je n’ai pas de métastase. Je n’ai rien dans d’autre organe. (…) On ne peut pas opérer parce qu’elle se divise très très vite, parce qu’il y a beaucoup de risques pour qu’elle se propage. Mais aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements. »

Dans ce combat difficile, l’artiste émérite peut compter sur le soutien sans faille de son épouse, originaire d’Argentine, Azucena, qui a su trouver les mots pour le réconforter. « Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers », a annoncé le chanteur aux millions de disques vendus depuis le début de sa carrière.

Le père de famille souhaite également mener à bien un projet qui lui tient particulièrement à coeur. « Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire. Quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé. Ce sera peut-être la tournée des 61 »., a-t-il annoncé.

Récemment, sa fille aînée a donné des nouvelles de son père. A la suite d ‘une série de questions-réponses sur les réseaux sociaux, la jeune femme a déclaré aux internautes : « Il va bien ». Des confidences rassurantes ppour ses fans, qui n’avaient pas eu de ses nouvelles depuis plusieurs jours.

Laisser un commentaire