Florent Pagny cancer du poumon – Anggun livre un lourd secret

0
1311

Il y a quelques mois, le célèbre chanteur Florent Pagny annonçait une terrible nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux, via une vidéo, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Le coach de The Voice confiait être un cancer des poumons, et qu’il se mettrait « en mode guerrier » pour vaincre cette maladie.

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique, qui ne peut pas s’opérer. Donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers pour traverser cette épreuve un peu particulière », avait-il annoncé.

Invité dans l’émission de Marc Olivier Fogiel, le père de deux filles a fait des confidences sur son addiction à la cigarette. « Ca me stabilise (…) J’étais un hyperactif. J’étais un môme très très speed. J’encaisse beaucoup mieux », a-t-il annoncé. Si ces derniers jours, Florent Pagny est resté silencieux, certains proches ont fait des confidences rassurantes à son sujet.

« Apparemment, il va plutôt bien. Ils sont très très liés avec sa femme. C’est un obstacle de plus mais à mon avis il va réussir à aller mieux très vite », a annoncé son amie, la chanteuse Anne Sila, à travers une interview accordée à nos confrères de Purepeople.

Quant à son amie Anggun, elle a récemment brisé le silence dans un entretien accordé à la publication ‘Nous deux’. “Il me tient au courant. Ça se passe bien, il est très bien entouré. L’amour de son public le porte.”, a confié celle qui considère Florent Pagny comme son « mentor ».

Avant de poursuivre : “Je suis partie d’Indonésie à 20 ans pour me lancer dans une carrière internationale, a tout d’abord expliqué la mère de famille. Après un an à Londres, je suis venue à Paris où j’ai rencontré des gens qui ont fini par me présenter Florent Pagny. Nous avons gardé le contact au fil du temps en nous croisant sur les plateaux télé. C’est un homme fidèle, loyal. Ce n’est pas pour rien qu’il est l’une des personnalités préférées des Français. »

Laisser un commentaire