Florent Pagny au plus mal, trahison terrible d’un ami de Cyril Hanouna

0
45

Une sombre période dans la vie de Florent Pagny est rappelée par son épouse dans un documentaire qui devrait être diffusé sur TF1 le 1er janvier.

Intitulé Florent Pagny, un homme libre, le documentaire inédit est une réalisation de Michel Jankielewicz. Le chanteur et ce dernier se connaissent depuis une trentaine d’années. Et dans le film, Azucena, l’épouse du coach de The Voice devrait prendre la parole. Elle évoque une période sombre dans la vie de son mari. Ceci pourrait vous intéresser : Florent Pagny aux urgences, un trou énorme, troublant appel à la mère d’une ex

A l’époque, Florent Pagny qui a des ennuis avec le fisc est mis à la porte par un ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste. « Sa famille, ses murs porteurs comme il les appelle, lui a donné le courage de poursuivre ses rêves et de devenir qui il est », est-il expliqué. Azucena est considérée comme son pilier dans l’épreuve.

L’épisode dont elle se rappelle dans le documentaire est évoqué par Éric Le Bourhis, auteur de la biographie sur le chanteur, Florent Pagny, l’éternel rebelle. Pris dans des problèmes d’argent à l’époque, l’artiste ne parvenait plus à payer son loyer. Le producteur Gérard Louvin, son bailleur d’alors, le priera de libérer le logement.

Le mari d’Azucena est alors devenu sans domicile fixe et plusieurs de ses amis se sont éloignés de lui. « Ne lui reste que sa vieille Mercedes tunée et son bull-terrier Ganja. D’autres ne s’en seraient jamais relevés, mais pas Florent Pagny, d’une faculté de rebond phénoménale », est-il rapporté. Dans ce malheur, il lui arrive quelque chose de bien. A lire aussi : Florent Pagny, traitement trop invasif, confidence sur un protocole très prometteur

« C’est à cette période, heureusement, qu’il va croiser le chemin d’une autre femme. Elle se prénomme Azucena mais aurait pu s’appeler Providence », relate le journaliste dans ses lignes. Florent Pagny recevra aussi le soutien du designer Philippe Starck qui lui prêtera une dépendance de sa maison en guise de logement.

Aujourd’hui, le chanteur expérimente un tout autre type d’épreuve, celle de la maladie qu’il est en passe de terrasser. Et plus de trente ans après, il peut encore compter sur son épouse Azucena avec qui il est retiré depuis quelques mois en Argentine où ils possèdent un ranch. Un temps de répit dont profite le coach de The Voice après plusieurs mois de traitement.

Laisser un commentaire