Florent Pagny anéanti dans The Voice : Nikos Aliagas en renfort !

0
407

Il s’agit d’une période particulièrement compliquée pour le célèbre chanteur, The Voice, qui a révélé récemment souffrir d’une très grave maladie. En début d’année, le coach de The Voice annonçait sur les réseaux sociaux, souffrir d’un cancer des poumons. Une annonce qui a eu l’effet d’une bombe auprès de ses fans, qui ne s’attendaient pas à une telle nouvelle.

« Je le découvre très tôt. Je suis au degré 1. Donc c’est quelque chose que j’ai depuis entre 3 et 6 mois. C’est très jeune. Et puis ensuite, je n’en ai qu’une. Je n’ai qu’une seule tumeur, Je n’ai pas de métastase. Je n’ai rien dans d’autre organe. (…) On ne peut pas opérer parce qu’elle se divise très très vite, parce qu’il y a beaucoup de risques pour qu’elle se propage. Mais aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements. », a-t-il annoncé.

Avant de souligner : « Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire. Quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé. Ce sera peut-être la tournée des 61 ».

Depuis quelques semaines, il a commencé des séances de chimiothérapie. D’après ses proches, l’heureux papa de Yaël et Inca ne souffrirait pas des effets secondaires de la chimio, tels que les vomissements, de maux de tête ou encore un manque d’appétit.

Malgré sa maladie, Florent Pagny continue d’officier en tant que coach de l’émission The Voice. Récemment avait eu lieu les battle et on peut dire que l’artiste émérite a littéralement craqué… Entre June et Morgane, le choix a été particulièrement compliquée.

« C’est vrai que June, tu es une super technicienne, tu chantes monstrueux, et c’est vrai que Morgane tu en as vrillé deux trois fois pendant la prestation et dans cette logique ça serait défini. Je suis dans une saison particulière, parce qu’en fait y a plein de talents étranges », a lâché le mari d’Azucena.

Avant de souligner :  » Et j’en ai beaucoup dans mon équipe des talents étranges. Et en fait je suis attiré par cette étrangeté alors je vais garder Morgane. Tu as une vraie émotion naturelle. Je suis désolé June, c’est peut-être plus la tendresse qui m’a emmené du côté de Morgane, je suis désolé ».

Laisser un commentaire