Faustine Bollaert, accro à Maxime Chattam – Des changements majeurs dans son émission …

0
3502

Alors que pour beaucoup de couple, le confinement était synonyme de conflit. La célèbre animatrice de France 2, Faustine Bollaert a annoncé que les 55 jours de confinement ont été une source de plaisir. Elle a partagé des moment uniques avec son mari et des enfants…

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Fort heureusement, ce n’est pas le cas de Faustine Bollaert et de son mari, le romancier Maxime Chattam. «J’ai appris qu’on s’entendait tous très bien. Il n’y a jamais de cris à la maison, nous n’avons pas connus de grosses disputes, de crises… Nous sommes soudés. Les enfants sont bien dans leur peau », a-t-elle indiqué lors d’une interview à Nous Deux.

« Il est adorable et me prépare des surprises car il sait que je gère un peu mieux les enfants que lui. Notre couple s’est bien adapté avec humour au confinement », a confié la jolie brune qui ne manque jamais d’éloges sur son mari.

Pour la saison prochaine, l’animatrice vedette de France 2 a annoncé que son émission « Ça commence aujourd’hui » sera organisée de manière différente. « La saison prochaine, j’ai très envie d’aller sur le terrain, de faire des émissions en situation, des semaines spéciales », a annoncé Faustine Bollaert.

Avant d’ajouter : « Pourquoi ne pas aller dans une maternelle??; une Ehpad ou un hôpital ? Cela fait deux ou trois ans que je me bats pour le faire et cette année, France 2 est vraiment réceptive. On veut que ce soit la nouveauté de la saison prochaine ».

Laisser un commentaire