Familles nombreuses : Camille Santoro choque en dévoilant ses revenues

0
51

Camille Santoro est intervenue pour répondre aux critiques en lien avec sa marque de pyjamas et les prix qu’elle applique.

Camille Santoro s’est fait connaître à travers le docu-réalité de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis, elle est devenue, notamment sur les réseaux sociaux, un forme de célébrité. Le travail d’influenceuse lui permet de collaborer avec des marques et gagner ainsi un peu plus. Mais la jeune femme rêvait surtout de créer sa propre marque. Ceci pourrait vous intéresser : Ambre Dol (Familles nombreuses) célibataire : son message bouleversant à ses proches

Aujourd’hui c’est chose faite. Il y a quelques temps en effet, la maman de six enfants annonçait le lancement de sa marque de pyjamas pour enfants. Dans un tel projet, certains réussissent, et pour d’autres le succès est plus difficile à atteindre. Pour Camille Santoro, il faut dire que les critiques fusent. Notamment à cause des prix qu’elle pratique.

En effet, les internautes estiment que l’influenceuse vend ses pyjamas pour enfants bien trop chers. Ce qui a fait réagir la maman de famille nombreuse. Sur son compte Instagram, elle a apporté quelques explications, allant même jusqu’à faire des révélations sur ce qu’elle gagne. «  Croyez-moi ou pas, j’ai connu la galère, la vrai galère. Mais il faut se battre et y aller, ce que j’ai fait. », a-t-elle commencé.

« Aujourd’hui, j’entreprends, on a toujours travaillé à deux. On a monté cette marque avec Nico et je me bâts tous les jours pour baisser les coûts », explique Camille Santoro, précisant que bien que les prix de ses produits sont estimés trop chers, elle ne parvient pas encore à se payer, tenant compte de toutes les charges liées à son activité. A lire aussi : Ambre Dol (Familles nombreuses) : cette douloureuse conséquence sur l’un de ses enfants après…

« Je me sors zéro euro de salaire jusqu’aujourd’hui. J’ai des charges et un loyer comme tout le monde, j’ai six enfants à nourrir et je fais le maximum pour baisser les coûts », assure-t-elle. L’influenceuse qui souhaite faire preuve de transparence avec sa communauté a sans doute aussi  fini par s’habituer aux critiques. 

Elle n’est d’ailleurs pas la seule. Les autres mamans du programme de TF1 Familles nombreuses également font souvent face aux critiques des internautes. La plus célèbres d’entre toutes est Amandine Pellissard, qui a décidé de se retirer du programme, non sans intenter un procès à la production de l’émission. Ces mamans sont souvent critiquées autant pour leur physique que l’éducation qu’elle donne à leurs enfants.

Laisser un commentaire