EXCLU-Vanessa Paradis, elle pose ses valises chez son ex Florent Pagny.

0
37291

La célèbre chanteuse Vanessa Paradis est régulièrement au cœurs de rumeurs, qu l’on ne sait plus qui croire. Selon le journal satirique Voiri, l’heureuse maman de deux enfants aurait fait le choix de faire une croix sur sa vie parisienne et aurait décidé de se rendre en Patagonie avec son ancien fiancé Florent Pagny.

La chanteuse de 47 ans serait au bout du rouleau et ne serait plus satisfaite de sa vie en actuelle. La jolie blonde voyage régulièrement entre la capitale française et Los Angeles, où vivent ses deux enfants. Son mariage avec Samuel Benchetrit bat de l’aile. D’ailleurs le couple rencontrerait une zone orageuse et, selon certains confrères, leur couple serait au bord de l’implosion. La star a préféré tout abandonner et de partir à nouveau de zéro.

A la fin de sa tournée dans l’hexagone, l’ex de Johnny Depp aurait décidé de faire un break. « Ma vie a été très mouvementée depuis que je suis devenue une star interplanétaire … J’ai envie de calme et de sérénité », glisse la chanteuse.

Vanessa Paradis, qui avait vécu une idylle passionnée avec le chanteur Florent Pagny à la fin des années 80, a décidé de lui redonner sa chance. Celui qui partage sa vie entre la France et la Patagonie, serait ravis de cette décision, d’après la publication satirique Voiri.

Laisser un commentaire