Evelyne Dhéliat, évincée de TF1 ? La célèbre Miss Météo règle ses comptes !

0
180

La célèbre Miss Météo, Evelyne Dhéliat est une figure emblématique du petit écran. la ravissante blonde a connu une épreuve particulièrement difficile ces derniers jours. En effet, son collègue et ami de longue date, Jean-Pierre Pernaut a rendu son dernier souffle. Une épreuve difficile pour celle qui a toujours été proche de lui.

« On s’est toujours connus. On était de la même génération. (…) On se voyait tous les jours au travail et, parfois, le week-end avec des copains. C’étaient des moments fabuleux. J’ai des souvenirs de soirées extraordinaires. Jean-Pierre adorait mettre l’ambiance dans un groupe », a-t-elle indiqué avec beaucoup d’émotion.

Avant de poursuivre :  « J’ai tenu bon pendant tout mon discours. Je l’avais préparé mais je n’avais pas de notes, je ne voulais pas le lire. C’était violent de tenir et, à la fin, je me suis un peu écroulée ». Récemment, la star de TF1 a fait l’objet d’une étonnante rumeur.

A en croire les dernières rumeurs, celle dont le CDI dure depuis plus de cinq décennies serait sur le point d’être évincée. Récemment, elle a avoué qu’elle était son secret pour avoir su maintenir une carrière aussi longue et pleine de succès.

« Peut-être parce que je n’ai jamais eu de plan de carrière ? Je n’ai jamais pris la place de quelqu’un. J’ai eu la chance d’être là au bon endroit, au bon moment. Par exemple, quand je suis arrivée à la météo en 1991, c’était à la suite du départ de Michel Cardoze. C’est vrai que j’aurais aimé aussi présenter les infos. Mais j’aurais tort d’avoir des regrets, au point où j’en suis ! » a-t-elle annoncé auprès de nos confrères de  TV Grandes Chaînes.

Quant au mot « retraite, il ne fait pas partie de son vocabulaire.  « Après, ça ne dépend pas que de moi, mais aussi de la direction de TF1, des téléspectateurs… Vous avez des personnes qui ont un métier pénible. Moi, j’adore ce que je fais. Ma façon positive de vivre, c’est de continuer à travailler. Et je me sens en décalage car je n’ai pas l’impression d’avoir mon âge. Je me sens la même force qu’il y a dix, vingt ou trente ans ! », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire