Evelyne DhĂ©liat, qui selon une rumeur serait entre la vie et la mort, a dĂ©cidĂ© de rĂ©pondre Ă ses bruits de couloir qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines.
Il y a quelques mois, la jolie blonde avait eu un page Ă travers le magazine de nos confrères «Ici Paris », qui ont abordĂ© sa bravoure au cours d’une Ă©preuve douloureuse.
Celle qui a gagnĂ© son combat contre le cancer, a tenu Ă mettre les pendules Ă l’heure.
La miss mĂ©tĂ©o de TF1 a accordĂ© une interview Ă nos confrères de «TĂ©lĂ© Loisirs », dans laquelle elle dĂ©plore la prĂ©sence trop importante de la presse people Ă travers sa vie personnelle, et notamment quand son Ă©poux est dĂ©cĂ©dĂ© Ă la suite d’un difficile combat contre un cancer.
« Ah, oui ! Oh là , là ! On m’a volé des photos personnelles, ça, c’est inadmissible », a-t-elle ajouté . Elle fut fortement blessée par les agissements de la presse people.
Avant de conclure :
«Récemment, j’ai vu sur les réseaux sociaux un titre qui disait que je « luttais contre la mort ». Or, quand vous lisiez l’article, il était écrit que je luttais contre la mort… de la planète ! ».