Estelle Lefébure endeuillée – anéantie par la disparition de Thierry Mugler

0
274

Estelle Lefébure, c’est l’histoire d’une jeune femme qui a côtoyé les sommets et qui a réussi à trouver le bonheur tant dans le monde professionnel que dans le monde personnel en quelques années seulement. En effet, elle est encore adolescente et au lycée quand elle se fait repérer pour la première fois. On lui propose alors d’intégrer une agence de mannequinat à la sortie du lycée, ce qu’elle accepte et c’est ce qui va littéralement lancer sa carrière. En quelques années, elle devient ainsi l’une des mannequins les plus populaires du pays et elle est même proche de devenir le nouveau visage de Marianne dans le début des années 2000. Sur le plan personnel aussi, tout va bien avec un mariage heureux avec David Hallyday. Alors, oui aujourd’hui, ce mariage est fini, mais Estelle Lefébure a deux filles qu’elle aime plus que tout et qui ont en plus eu de bonnes nouvelles à lui annoncer récemment. Malheureusement, tout cela semble gâché par la mort de l’un de ses proches il y a quelques jours de cela, Thierry Mugler. 

Estelle Lefébure perd un grand ami 

Cette fin d’année 2021, elle a été plutôt bonne pour Estelle Lefébure qui a enchaîné les grandes nouvelles. En effet, quelques semaines auparavant, c’est sa première fille, Ilona Smet qui lui annonce ses fiançailles avec son conjoint. Un conjoint que Estelle Lefébure adore tout simplement puisqu’elle a aidé le couple à trouver le petit nid douillet parfait il y a quelques années de cela du côté de Londres où ils résident. Par contre, si Emma Smet a elle aussi trouvé l’amour dans les bras du footballeur parisien Kylian Mbappé, on peut dire que Estelle Lefébure, elle l’apprécie beaucoup moins. En effet, elle n’aurait tout simplement pas confiance en lui et elle avait peur qu’il brise tout simplement le cœur de sa fille. D’ailleurs, les rumeurs récentes du départ du côté de Madrid dans quelques mois n’ont pas été pour rassurer Estelle Lefébure. 

Alors, quand celle-ci a décidé de passer les fêtes de fin d’année en compagnie de sa fille du côté de Saint-Barth, elle aurait tout fait pour la caser avec un DJ rencontré sur place. Mais entre voir ses deux filles heureuses et leurs vacances de rêve, Estelle Lefébure a passé un excellent moment. Malheureusement, cela a été vite stoppé par une nouvelle qui est tombée il y a quelques heures de cela. En effet, le couturier Thierry Mugler vient tout juste de décéder comme l’a annoncé sa famille à l’AFP. Une triste nouvelle pour Estelle Lefébure qui était proche de lui et lui a rendu hommage en story Instagram. 

Laisser un commentaire