Estelle Denis, passe à la vitesse supérieure avec Marc Thiercelin,..

1
315

Alors que leur idylle débute à peine, Estelle Denis et Marc Thiercelin se prépareraient déjà à franchir un cap important. 

Il y a deux ans, Estelle Denis se séparait de Raymond Domenech, le père de ses enfants. Un divorce qui se déroulait dans le calme, malgré les tensions qu’avait connu leur foyer. Dans les colonnes du Journal du Dimanche à qui elle accordait une interview, l’animatrice évoquait l’apaisement de ses rapports avec le père de ses enfants. 

« On s’entend super bien! », avait-elle affirmé. Des propos que confirmait le magazine Public qui a dévoilé leur rupture. « Pas de séparation houleuse, pas d’armée d’avocats prêts à se déchirer. Après une longue discussion en début d’année, ils sont calmement parvenus à la conclusion que la flamme s’était éteinte », pouvait-on  lire. 

Deux ans après, la maman de Merlin, 15 ans, et Victoire, 18 ans, renoue avec l’amour. Elle est désormais en couple avec le navigateur et skipper professionnel de 61 ans, Marc Thiercelin.Il est connu pour avoir fait le tour du monde en solitaire cinq fois, dont quatre Vendée Globe, trois achevés et un Around Alone.  

« C’est bien simple, avec Estelle, ils ne se quittent jamais », commente le magazine Voici qui s’est intéressé à leur histoire. L’hebdomadaire a dévoilé dans ses pages des images du couple complice au parc des princes. Les deux tourtereaux auraient même passé leurs vacances ensemble dans la région de Toulon. 

Estelle Denis et Marc Thiercelin ont officialisé leur histoire d’amour lors du match qui opposait le Paris-Saint-Germain à la Juventus de Turin.  Désormais, bien qu’elle ne compte que quelques mois, les deux amoureux s’apprêteraient à passer un nouveau cap. Ils envisageraient d’emmenager ensemble.

L’animatrice et le navigateur « rêvent de plus et se sont déjà mis à la recherche d’une maison en Bretagne, qui pourrait abriter leur idylle », rapporte encore le magazine Voici. « Autant dire qu’avec son navigateur, Estelle est prête à voguer longuement vers le bonheur », poursuit la publication. 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire