Eric (les 12 coups de midi), étonnantes confessions. Sa femme en colère !

0
119321

Eric est le nouveau maître de midi depuis l’élimination de Paul. Ce candidat qui a su s’imposer au fur et à mesure ne plait pas à tout le monde. En effet, sa timidité le rend peu « accessible », ce qui engendre de nombreux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. D’après nos confrères de France Dimanche, « le papa de trois enfants renvoie une image peu sympathique et sa grande timidité y est pour beaucoup ! ».

Néanmoins, au file des semaines, le candidat de l’émission a su s’imposer et a été apprécié par les téléspectateurs, qui soulignent son humour très fin. Par ailleurs, le breton a toujours été épaulé par sa compagne, qui a été présente depuis quatre mois à ses côtés. Ses enfants sont également de grand soutien pour ce père accompli.

Récemment sa fille a posté un message sur les réseaux sociaux bouleversant. « Je voulais que tu saches que je suis très fière de toi, mais cela n’a rien à voir avec ton succès dans l’émission car cela n’est qu’une infime partie de mon admiration. Je suis fière que tu sois mon père, parce que tu es doux, sensible, drôle, intelligent, et surtout, tu es juste. Papa, tu m’as transmis des valeurs que je chéris. À tes côtés, j’ai appris le respect, la patience, la tolérance, l’altruisme, et mille autres vertus pour lesquelles je t’admire », a écrit Candice.

Par ailleurs, le célèbre candidat qui accumule les réussites, n’aurait pas caché sa joie suite à aux nombreuses rencontres avec des femmes sublimes. Il n’a pas hésité à donner des avis très embarrassants pour sa femme, qui semble déçue par les propos de son mari.

Selon nos confrères de Public, qui ont relayé les propos du maître de midi, il aurait déclaré : « Grâce à vous j’ai rencontré 2 Miss France, j’ai rencontré 4 danseuses du Lido… ». Avant d’ajouter : « ensuite vous m’avez présenté à 4 Brésiliennes dont la charmante Elena. Et puis ça s’est terminé avec 3 Irlandaises, charmantes aussi ».

Ses propos ont fortement étonné sa femme, qui paressait très gênée …

Laisser un commentaire