Eric « Les 12 coups de midi », en pleine déprime. Il a le moral dans les chaussettes depuis son élimination …

0
25030

Eric, le candidat originaire de Bretagne qui a intégré l’émission « les 12 coups de midi », animée par Jean-Luc Reichmann a été éliminé il y a une semaine et est désormais le nouveau maître de midi, en battant de manière fulgurante les précédents maîtres de midi, Paul et Christian Quesada. Depuis son arrivée, Eric n’a laissé personne indifférent.

Un moment riche en émotions

« J’ai attendu ce moment depuis longtemps, depuis que j’ai dépassé Paul j’y pense, (…) c’est une grande émotion, un grand soulagement, et puis tous les horizons sont ouverts maintenant c’est plus que du bonus ».avait annoncé le principal intéressé, visiblement très fier de son parcours impressionnant.

Récemment, le candidat originaire de Bretagne avait poussé un coup de gueule annonçant qu’il ne pouvait pas utiliser ses gains. En effet, Eric n’a pas caché sa déception de ne pas pouvoir utiliser de ses gains, suite à l’épidémie du coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière. En effet, on dénombre plus de 29 000 morts liés au Covid 19.

« J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras !.  J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté ; j’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté… Et puis j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé », a-t-il annoncé.

Une grosse frustration

Vendredi 19 Juin, fut une date fatidique pour le père de famille, qui a été éliminé à la suite de 199 participations. Il a remporté des gains à hauteur de 921.316 euros. »Eric, vous avez perdu aujourd’hui, mais vous pouvez être fier de vous », lui a dit l’animateur Jean-Luc Reichmann, qui était rassuré qu’il est enfin dépassé le palmarès se Christian Quesada. Ce dernier a été arrêté pour détention d’images pédo-pornographiques et pour corruption de mineurs. Il a été condamné à cinq ans de prison. Son procès s’est déroulé le 8 avril dernier au tribunal de Bourg-en Bresse.

Récemment, Eric avait confié : « Il y a une petite frustration sur les 200 participations car une visioconférence avec ma famille était prévue. Mais le palier était symbolique. Mon seul objectif était de prendre la première place. Le reste, c’était du bonus. »

Et de poursuivre : « Je pense que je vais essayer Questions pour un champion. Mais je vais attendre de digérer la notoriété. J’ai déjà passé les castings mais c’était au tout début de mon aventure dans Les 12 coups de midi. »

Un retour à la normale difficile

Durant l’entretien accordé à la publication Télé Star, il a annoncé : « L’aventure a été très longue et a demandé beaucoup d’investissement de la part de mon entourage, de ma famille […] Il faut savoir qu’il y a de la fatigue et de la lassitude qui s’installe. ».

Avant d’ajouter : « Le retour s’est bien passé. Je suis revenu à une vie à peu près normale. Je sais bien qu’elle ne sera plus comme avant. Mais je suis revenu pour reprendre ma vie telle que je l’avais laissée avant de venir chez vous. Il y a eu une part de déception, oui, mais j’ai retrouvé ma famille. ».

Voir cette publication sur Instagram

#coupdetonnerre ???????? dans #les12coupsdemidi … Éric alias #fantasterics a été éliminé des #12coupsdemidi après 199 #victoires et 921 316 € !!! ???????????? #recordman ????????officiel des #douzecoupsdemidi , mais aussi 2ème ????plus longue durée #victorieuse et 2ème ???? plus gros #gain de l’#histoire des #jeuxtv !!! ???????? Sacré beau bilan pour #ericles12coupsdemidi qui aura émerveillé les plateaux #tv pendant 7 mois du 21 novembre 2019 au 19 juin 2020 !! ???? vous avez été #maitredemidi un #champion #incroyable. Seules 15 victoires manquaient avant Marie-Christine de #toutlemondeveutprendresaplace #tlmvpsp et 79 000 € avant le million de Marie (#qvgdm) ! Partez la tête haute surtout et merci pour tout ce #parcours aux côtés de #reichmann #jeanlucreichmann !!! ???? on est heureux que vous ayez fait tomber le précédent #record ! Soyez #fier de vous surtout ???? des #classements, à très bientôt aux masters !!! ????????

Une publication partagée par Légendes des jeux télé ???? (@legendesjeuxtele) le

Face à sa tristesse, Jean-Luc Reichmann, lui a lancé avec beaucoup d’ironie : « Vous avez l’air super heureux ». Avant de lui demander comment il se sent lors d’un appel en visio : « Il y a eu une part de tristesse et de déception, c’est sûr », a révélé Eric aux téléspectateurs et à Jean-Luc.

Laisser un commentaire