Enrico Macias, hospitalisé, dramatique accident dans la rue !

0
38483

Le célèbre chanteur, Enrico Macias est sorti très peu depuis le déconfinement du 11 mai. En raison de son âge et de ses problèmes de santé, celui qui s’est confiné dans son appartement parisien, a préféré jouer la carte de la sécurité. Ce dernier est considéré comme une personne vulnérable et donc à risque.

En effet, la France a été touché de plein fouet par l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage. Dans l’hexagone, le bilan est lourd. On dénombre plus de 29 000 personnes décédées du covid 19 depuis son apparition Chine en novembre dernier. Hélas, le virus s’est propagée comme une traînée de poudre à travers le monde.

Malgré le déconfinement en France, il y a quelques semaines, il continue à se développer, il est donc important de continuer à prendre ses précautions avec le respect des distanciations sociales, le port du masque et le respect des gestes barrières.

Voir cette publication sur Instagram

Grande ambiance merci

Une publication partagée par Enrico Macias (@enricofficiel) le

Récemment, l’illustre chanteur est sorti pour réaliser quelques achats alimentaires et a été confronté à terrible chute, qui aurait pu lui être fatal. D’autant plus que du haut de ses 82 ans, sa santé s’était fortement dégradée. D’autant plus qu’il n’a pas été épargné ces dernières semaines.

Malgré toutes les précautions prises, Enrico Macias apprend au mois de Mars, qu’il est atteint du covid 19. A la suite de terribles douleurs au ventres, ainsi qu’à une perte de goût et de l’odorat, ce dernier décide de consulter un médecin, qui lui annonce le verdict, après des examens approfondi. En raison de son âge avancé, il a pensé que la fin était proche.

Fort heureusement, il a développé une version « light » de la maladie. Hors mis, un peu de fatigue, le chanteur émérite s’en est plutôt bien sorti, jusqu’à cette chute dramatique il y a quelques jours, dans les rues de la capitale.

La star a été conduite aux urgences. Après des radios, les médecins lui annoncent qu’il s’est cassé le col du fémur et a dû être opéré de toute urgence. L’opération s’est bien passée, mais le chanteur reste très marqué par cette épreuve. Aujourd’hui, il est convalescence chez lui et doit respecter un repos strict.

Voir cette publication sur Instagram

Il fait trop chaud je reste a l’eau ????

Une publication partagée par Enrico Macias (@enricofficiel) le

Laisser un commentaire