Emma Smet « snobe » Kylian Mbappé et s’installe à Marseille, préconisations de Lila Taleb, sa concurrente

0
307

Alors qu’Emma Smet et Kylian Mbappé devraient être séparés pour un peu de temps, Lila Taleb, décrite comme la rivale de la comédienne, profite pour mettre les choses au clair. 
Emma Smet a récemment pris la direction de Marseille où elle présentera, le 14 avril SEGPA, le dernier film dans lequel elle parait. Elle y donne la réplique à Ines Boukhelifa, Ichem Bougheraba et Walid Ben Amar. Le film est une réalisation d’Ali Bougheraba et Hakim Bougheraba, et est co-produit par Cyril Hanouna. 
Une polémique est née avant la sortie du film. A l’origine, une publication sur les réseaux sociaux de Rachid Zerrouki, professeur de classe SEGPA et auteur d’un livre relatif au sujet. Il semblait plutôt agacé. « Ces dernières années, j’ai tenté à ma toute petite échelle de montrer le vrai visage des élèves de SEGPA avec un livre », a-t-il commencé. 
« Un film au cinéma, ça a des répercussions un million de fois plus importantes que tout ce que j’ai pu faire. A un mois de passer le Brevet professionnel, mes élèves seront donc caricaturés au cinéma », a écrit l’écrivain. La fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday n’ a pas réagi à cette polémique. 
De même qu’elle ne s’est jamais exprimée sur sa supposée relation avec Kylian Mbappé dont elle est séparée durant son passage dans la cité portuaire. La star de télé-réalité Lila Taleb, qui tourne dans 10 couples parfaits diffusé sur TFX, a de son côté démenti la rumeur qui l’a affirmé en couple avec l’attaquant du PSG.
« Vous savez que cette histoire est en train de circuler dans la presse internationale. Ca devient grave! », a-t-elle déclaré, expliquant qu’à l’origine, c’était juste un poisson d’avril. Kylian Mbappé lui-même ne s’est pas exprimé sur ces rumeurs relatives à sa vie amoureuse. Le footballeur pourrait être plus préoccupé par la fin de saison qui se rapproche. 
Pour plusieurs, le jeune attaquant aurait déjà dit « oui » au Real Madrid qui lui aurait fait une offre irrésistible. Depuis plusieurs mois, ses fans attendent de savoir quelle serait son choix. Ce qui est sûr, c’est qu’ils seront bientôt fixés. Le Real Madrid, lui, se préparerait à accueillir de la plus belle manière dans ses rangs le joueur.  

Laisser un commentaire