Emma Smet, relation secrète avec Kylian Mbappé, mise en garde de la fiancée d’Adil Rami 

0
159

Il y a quelques semaines de cela, les fans de Kylian Mbappé étaient aux anges. En effet, alors que celui-ci se prépare à jouer le match retour de Ligue des champions contre le Réal de Madrid, le club qu’il devrait rejoindre d’ici quelques mois selon plusieurs rumeurs, ce qui a  pas mal fait parler ces derniers temps à propos de Kylian Mbappé, c’est sa vie sentimentale. En effet il serait actuellement en couple avec Emma Smet, la fille de David Hallyday et on en a eu la confirmation il y a quelque semaines de cela. En effet à l’occasion d’un match où Kylian Mbappé ne pouvait jouer, il était en tribune avec Emma Smet et les deux semblaient être très proches l’un de l’autre. Mais depuis, la situation a pas mal évolué et on si l’on entend des rumeurs disant que le couple est toujours ensemble, mais qu’ils font en sorte de se montrer discrets, on a aussi eu le droit a des rumeurs plus inquiétantes invoquant que le couple se serait séparé. D’ailleurs, il faut bien voir que depuis cette fameuse apparition dans les tribunes, les deux n’ont fait aucune apparition publique ensemble et cela sème forcément le doute. Mais récemment, on a  pu avoir une piste via une discussion et celle-ci a été donnée par Lana, la nouvelle compagne de l’un des comparses de Kylian Mbappé durant la Coupe du monde 2018, Adil Rami. 

Une piste à propos de la discrétion de Kylian Mbappé et Emma Smet ? 

Comme le dit l’expression, vivons heureux, vivons cachés. C’est peut-être d’ailleurs la philosophie de vie du couple de Kylian Mbappé et de Emma Smet ces derniers temps. En effet, après leur apparition dans les tribunes du Parc des Princes, on s’attendait clairement à ce que le couple fasse désormais plus d’apparitions en public, mais on n’a eu le droit à aucune apparition depuis cet événement. Encore pire, même quand on pose frontalement la question à Emma Smet, cette dernière, elle botte directement en touche, ne niant pas sa relation avec Kylian Mbappé, mais ne l’affirmant pas non plus. 

Certains se demandent alors bien pourquoi ce couple il se fait si discret et la réponse, elle pourrait nous venir de la femme d’Adil Rami, qui avait notamment joué en équipe de France avec Kylian Mbappé. 

En effet, cette dernière s’est récemment expliqué sur ce que c’était d’être une femme de footballeur célèbre. Elle a alors dévoilé que systématiquement, quand on était en couple avec un footballeur, on avait tendance à se faire coller une étiquette de profiteuse.

Laisser un commentaire