Emma Smet et Kylian Mbappé séjour à Madrid, la présence de David Hallyday qui arrange tout !

0
196

Celle que le magazine Closer affirme en couple avec Kylian Mbappé pourrait se rendre à Madrid, où l’attaquant est attendu pour la prochaine saison. 
La rumeur qui affirme Emma Smet et Kylian Mbappé ensemble persiste et les deux célébrités ne se sont jamais exprimés à ce sujet. La décision de l’attaquant du Paris-Saint-Germain, de quitter ou non le club français, cette fin de saison, est attendue par ses nombreux fans, même si pour plusieurs, son choix serait déjà fait. 
Le footballeur de 23 ans, de l’avis de la majorité, rejoindra certainement le Real Madrid à la fin du mois de juin, à l’issue de la saison. Une opportunité qu’il ne se risquerait pas à laisser passer. Marca, un journal sportif, assure que Kylian Mbappé est sur le point de s’accorder avec le club de football espagnol. 
Les parents du supposé compagnon d’Emma Smet se seraient rendus sur place avec leurs avocats, de manière à constater de façon pratique le nouveau cadre dans lequel travaillera leur fils. Ils auraient ainsi visiter les locaux du Real Madrid, sans toutefois qu’aucune image de leur présence sur les lieux n’ait été diffusée. 
Ainsi, pour le journal sportif Marca, il n’y a plus aucun doute. Kylian Mbappé rejoindra à coup sûr le club espagnol. Il serait en pleine finalisation d’un accord « record » avec le Real Madrid. La récente défaite du PSG en Ligue de Champions’, face à un Karim Benzema qui a sublimé par son triplé, aurait fini de le convaincre. 
Kylian Mbappé pourrait signer pour un salaire égal à 50 millions d’euros bruts la saison, et une prime à la signature évaluée entre 60 et 80 millions d’euros. Le jeune footballeur n’a pas communiqué au sujet de ces informations. Si elles venaient cependant à se concrétiser, Emma Smet supposé être en couple avec lui, pourrait le suivre dans la capitale espagnole. 
Le père de cette dernière, David Hallyday, y aurait d’ailleurs fait un tour, comme un présage. Sur son compte Instagram, le chanteur qui garde sa vie privée à l’abris des projecteurs a posté: « De bonnes ondes de Madrid ». Il prépare également le mariage de sa fille aînée, Ilona Smet, prévu se tenir ce mois de mars 2022. 

Laisser un commentaire