Emma Smet embarrassée par Nikos Aliagas, son secret révélé avec Kylian Mbappé

0
246

Nikos Aliagas reçoit ce samedi Emma Smet qui pourrait se laisser aller à quelques confidences sur sa vie amoureuse. 
Emma Smet est l’invitée ce samedi de Nikos Aliagas dans 50 min Inside. La jeune femme ne manquera certainement pas d’être interrogée sur sa supposée relation avec Kylian Mbappé. L’animateur a réussi il y a quelques temps sur son plateau à obtenir les confidences de Julien Doré sur sa paternité. 
Sur son compte Instagram, la comédienne découverte dans la série Demain nous appartient, a annoncé à sa communauté sa participation à l’émission diffusée sur TF1. La fille de David Hallyday parlera notamment de la pièce de théâtre Le jeu de la Vérité, dont elle assure la représentation au Palais des Glaces. 
Alors que la rumeur qui l’affirme en couple avec Kylian Mbappé court depuis des mois, l’actrice de 24 ans ne s’est jamais exprimée à ce sujet. Il ne serait donc pas étonnant que Nikos Aliagas lui pose la question, comme elle lui fut posée lors de l’interview qu’elle accordait au magazine Nous Deux. Mais Emma Smet avait évité habilement d’y répondre. 
« Si je commence à commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir », avait lancé la comédienne, préférant répondre à la question qui évoquait la possibilité qu’elle suive les traces de son père et de ses grands-parents dans le domaine musical. Mais ce ne serait pas dans ses projets. 
« Je chante uniquement sous ma douche. J’ai appris à jouer du piano quand j’étais petite, mais je n’ai pas continué. C’est juste un hobby », a déclaré Emma Smet qui pourrait cependant bientôt mettre le cap sur l’Argentine dans le cadre de sa carrière d’actrice. Celle qui vise l’international a passé un casting pour un film devant être tourné sur ces terres. 


La soeur aînée d’Emma Smet se marie dans quelques jours. Un mariage avancé dû au fait que cette dernière attend son premier enfant. Les fans de la comédienne espèrent qu’elle en profitera pour officialiser sa relation avec l’attaquant du Paris-Saint-Germain dont la saison au sein du club prend bientôt fin. 

Laisser un commentaire