Emma Smet, au plus mal, Kylian Mbappé humilié par une ravissante israélienne

0
325

Emma Smet qui serait en couple avec Kylian Mbappé aurait été « humiliée » par ce dernier. Une danseuse en serait la cause. 


« Depuis quelques mois, ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié », avait écrit le magazine Closer au sujet de l’héroïne de la série de TF1 Demain nous appartient et l’attaquant du PSG. Cependant, ni Kylian Mbappé ni Emma Smet n’ont commenté cette rumeur qui dure depuis plusieurs mois. 


Le média allemand Sueddeutsche pour sa part met en garde l’actrice. La publication estime qu’Emma Smet ne devrait pas mettre en arrière plan sa carrière pour le jeune sportif. Le magazine, qui rappelle le cas de quelques épouses de footballeurs et leur parcours, assure que ces célébrités sont  souvent en quête de nouvelles expériences. 


Sueddeutsche recommande ainsi à la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday de ne pas oublier l’essentiel à cause de sa supposée relation avec le footballeur. « Kylian Mbappé dragueur en herbe », note de son côté le magazine Public selon qui le jeune homme saurait mieux y faire avec le ballon rond qu’avec les paroles. 


Il aurait tenté, sans succès, de séduire sur Instagram une danseuse israélienne qui aurait retenu son attention. Cette dernière n’aurait pas manqué de faire des révélations à son sujet sur les réseaux sociaux. « On y découvre ainsi les grands talents de séduction de Kylian Mbappé, qui aborde la jeune femme avec un ‘Je vois que tu brilles », éclatant d’originalité », livre Public. 


« Les remerciements très succints reçus auraient pu le calmer. Mais non. Deux mois plus tard, le 27 décembre, le champion du monde récidive avec ‘Qu’est-ce que tu fais jolie danseuse?' », poursuit la publication qui précise que l’attaquant du Paris-Saint-Germain dont le contrat prend fin en juin prochain, n’a reçu aucune réponse de la perle qu’il convoitait. 


Ce dernier pourrait peut-être se réjouir d’avoir rencontré la mère d’Emma Smet, Estelle Lefébure. Le footballeur et l’ancien mannequin ont pris la pose dans les coulisses du Théâtre de la Madeleine, à l’issue de la présentation de la pièce Les Grandes Ambitions, dans laquelle on retrouve cette dernière avec Matt Pokora et Philippe Lellouche.

Laisser un commentaire