Elodie Gossuin transsexuelle, choquante révélation !

0
2584

 C’était il y a désormais 18 ans de cela, Sylvie Tellier remportait l’élection de miss France 2002 succédant ainsi à Elodie Gossuin. Depuis, la Nantaise n’a jamais vraiment quitté le monde de Miss France.

En effet, en 2005, soit 3 ans après son titre elle fait un retour dans le concours, cette fois en tant que jury. Elle entrera ensuite dans la société Miss France jusqu’à en devenir directrice générale en 2007 !

Mais comme tous les mondes, les activités de Sylvie Tellier sont fortement compromises par le confinement national décrété par le président de la République il y a de cela 15 jours. Elle organise alors des interviews d’anciennes Miss France sur les réseaux sociaux.

Cette semaine, l’invitée n’était autre que celle élue un an avant elle, Elodie Gossuin. Pendant cette interview elle a notamment raconté cette terrible anecdote qui a eu lieu avec Donald Trump, aujourd’hui président des États-Unis.

La scène se passe quelque temps après la victoire d’Elodie Gossuin. Celle-ci est alors conviée au prestigieux concours de Miss Univers qui a lieu à Porto Rico. L’organisateur de ce concours est un homme d’affaires américain, un certain Donald Trump.

Quand celui-ci la voit il est choqué et déclare que la candidate française n’est pas “vraiment une femme” mais un transsexuel. Il va alors tout faire pour tenter de la faire disqualifier de la compétition.

Heureusement la demande de Donald Trump n’aboutira pas et Elodie Gossuin pourra participer à cette élection où elle finira d’ailleurs dans le Top 10 du classement final. Au final, il sera révélé que Donald Trump a pris pour acquis une information traduite d’un journal français satirique sur le fait qu’Elodie Gossuin soit transsexuel.

Laisser un commentaire