Il est courant de lire des histoires sur le sauvetage des animaux par des humains. La plupart du temps, les animaux sont dans l’incapacité physique ou mentale de se sortir de situations périlleuses.
Mais il existe des cas où se sont nos amis à quatre pattes qui nous viennent en aide. C’est le cas de cette histoire extraordinaire. . Cette histoire prouve à quel point nos amis les bêtes peuvent être tendres, généreuses et empathiques.
La chienne errante, prénommée Way, a été très courageuse et a agis en véritable héros en Argentine, comme l’indique nos confrères de CNN.

Une nuit d’hiver glaciale, Way a découvert un bébé humain laissé à l’abandon dans une petite rue sombre. La chienne, qui venait de mettre ou monde des chiots, a suivi son instinct maternel et sauva la vie du nourrisson qui aurait pu mourir de faim ou bien de froid.
Way reparti jusqu’à ses chiots avec le nourrisson et les réchauffa tous contre elle durant toute la nuit.
Tôt le lendemain matin, Alejandra Griffa s’est rendue non loin de là , et entendit des pleurs. Cela l’a interpellé et elle décida d’aller voir de plus près. Elle a alors fait une découverte extraordinaire : la chienne,avec ses chiots et… le nourrisson !0 tags
Elle atout de suite conduit le nourrisson à l’hôpital, où les docteurs ont constaté que l’enfant allait bien, malgré quelques égratignures superficielles.
La presse locale et internationale ont fait couler beaucoup d’encres au sujet de cette histoire et, bien sûr, Way a été récompensée comme une héroïne pour sa bravoure et sa générosité.

Les forces de l’ordre ont réussi à retrouver l’identité de la maman du nourrisson, qui était atteinte d’une dépression post-natale.
Cette histoire montre a quel point les chiens son essentiels, partagez si vous êtes d’accord !