Elle trouve un billet sur le sol et termine dans le coma !

0
54

Ramasser un billet de banque à terre peut être mortel. Ce fait divers en témoigne.

Ce qu’a vécu cette Américaine donne froid dans le dos. Renee Parsons n’est pas passée loin de la mort. Et ce, simplement pour avoir ramassé sur le sol, sur son chemin, un billet de banque. Comme n’importe qui, qui l’aurait vu, aurait d’ailleurs pu faire. Seulement, la jeune femme ignore à ce moment que ce billet n’est pas ordinaire.

Ce jour-là, Renee Parsons fait quelques pas à l’extérieur avec son mari. Tout d’un coup, elle voit un billet qui traine sur le sol. Il est certainement tombé de la poche ou des mains de son propriétaire sans que ce dernier s’en rende compte. Elle décide alors de le prendre. « Sans me poser de question,  je l’ai ramassé », affirme-t-elle alors qu’elle relate ce qui lui est arrivé.

Mais à ce moment, la jeune femme ignore que ce billet présente une anomalie. Il est en effet imbibé d’un analgésique extrêmement puissant : le fentanyl. Ainsi, Renee ne tarde pas à en ressentir les effets. Sur sa page Facebook, elle explique qu’après avoir pris à terre le billet et être remontée dans sa voiture, elle s’est sentie très mal.

« Cela a commencé dans mes épaules et ça se propageait dans tout mon corps. Cela ne s’arrêtait pas. Je ne sentais plus mon corps. J’arrivais à peine à parler et j’avais du mal à respirer. Je luttais pour rester éveillée », raconte-t-elle. Voyant son épouse dans un tel état, Justin son époux prend la direction de l’hôpital le plus proche.

« On aurait dit qu’elle était en train de mourir. Elle était inconsciente et très pâle », explique-t-il. Seulement, ça ne s’arrête pas là. Après avoir touché sa femme, lui aussi commence à se sentir mal. « Je commençais à ne plus sentir mes lèvres et mon bras m’a soudainement démangé », détaille le jeune homme. Les deux époux sont donc pris en charge a l’hôpital.

Sur place, les soignants diagnostiquent une overdose accidentelle. Au bout de quelques heures, ils rentrent chez eux. Le billet chargé de fentanyl a pu, d’après la police, servir à stocker ou couper des drogues. Il ne s’agit pas d’un piège, les propriétaires l’auraient perdu par accident d’après les agents. « Si vous voyez de l’argent par terre, laissez-le. Je ne voudrais pas que mon enfant ramasse quelque chose comme ça, l’ouvre et l’inhale », a tenu à informer le shérif à la population.

Laisser un commentaire