Elisabeth II – jumeaux de Meghan Markle – réquisition du prince Harry !

0
17377

Meghan Markle serait enceinte de son deuxième enfant et le couple devrait retrouver les autres membres de la famille royale bientôt.

Au mois de juin dernier, le magazine New Idea annonçait la duchesse de Sussex enceinte de son deuxième enfant. Une seconde grossesse que les parents d’Archie souhaiteraient garder, selon le tabloïd, secrète à tous prix afin que la duchesse puisse vivre calmement ce moment. Car elle n’aurait pas très bien vécu sa première grossesse au cours de laquelle tous ses faits et gestes étaient surveillés et critiqués.

Selon un autre magazine, l’épouse du prince Harry serait enceinte de jumeaux. Meghan Markle aurait eu recours à un traitement de fertilité dans une clinique spécialisée à Beverly Hills. Et ce serait sortant de cet hôpital que le Daily Mail les diffusait il y a quelques temps en photos. Toujours selon la publication allemande, les membres de la famille royale devraient tous se retrouver à Balmoral dans le domaine privé de la reine, une fois les restrictions liées au Covid-19 revues.

Meghan Markle et le prince Harry devraient aussi être présents. Le couple aurait d’ailleurs confirmé sa présence durant ces vacances. On peut seulement se demander si ces dernières seront vraiment un temps de réjouissances en famille ou si, plutôt, ce moment ne risque pas de se transformer en règlement de compte comme cela semble être le cas concernant le livre écrit par les journalistes Omid Scobie et Carolyn Durant à paraître le 11 août prochain.

Finding Freedom : Harry, Meghan, and the Making of a Modern Royal Family (traduisez, Trouver la liberté : Harry et Meghan, l’histoire d’une famille royale moderne) pourrait «dégrader davantage » la relation du prince Harry «avec sa famille ». «Tu es très aimé et tu seras toujours le bienvenu si tu veux revenir»,  lui affirmait cependant la reine Elizabeth II au mois de mars avant son départ. Selon de récentes informations, Meghan Markle et le prince Harry « n’ont pas accordé d’interview aux auteurs de l’ouvrage. Mais le duo aurait donné son aval à ses auteurs, afin que ceux-ci interrogent son entourage sur les circonstances du ‘‘Megxit’’. Et fassent ainsi toute la lumière sur son histoire tumultueuse », rapportait Madame Le Figaro. « Avant leur prise de distances avec leurs fonctions royales, le 8 janvier, les Sussex auraient été agacés de devoir sans cesse ‘‘se mettre en retrait’’ par rapport à certains membres du clan Windsor – notamment les futurs héritiers du trône d’Angleterre », révèle la biographie selon laquelle «les parents d’Archie étaient en réalité jaloux des Cambridge ».

Laisser un commentaire