Eddy Mitchell, terrible erreur évitée par Alessandra Sublet

1
890

Alessandra Sublet a pris sa décision et elle ne risque pas de revenir dessus. Elle a choisi de renoncer à sa carrière d’animatrice pour s’engager dans celle de comédienne.
Eddy Mitchell a dit plus d’une fois ses adieux à son public. Alessandra Sublet ne risque pas de faire de même. L’animatrice semble bien décidée à quitter les plateaux d’émissions pour ceux du cinéma. Elle a fait des confidences dans les colonnes de Télé 7 Jours lors de l’entretien qu’elle a accordé à la publication. 
C’était dans le cadre de la promotion de son téléfilm intitulé Handigang, réalisé par Stéphanie Pillonca et qui sera diffusé le 2 mai prochain sur TF1. Alessandra Sublet, qui évoque son choix de se consacrer à la carrière de comédienne, souligne qu’elle n’est pas du genre à faire volte-face, comme ce fut le cas d’Eddy Mitchell.  
« Je suis de ces gens qui font les choses à 100%. Si je veux vraiment me donner une chance de profiter de ce métier, de la scène comme du cinéma, ou de l’écriture, je dois avoir les deux pieds sur terre », a affirmé l’animatrice de C’est Canteloup sur TF1, qui travaille également sur un projet personnel. 
La maman de deux enfants est aussi penchée en ce moment sur l’adaptation de son livre T’as le blues, baby? qui date de 2013. « Je jouerai mon propre rôle, celui d’une animatrice télé à qui tout sourit, et qui va connaître un tsunami dans sa vie, du nom de baby blues », a confié Alessandra Sublet.  
« Le sujet n’a que peu de fois été abordé au cinéma, et souvent, l’issue était dramatique », a ajouté la ravissante brune au sujet de qui Gala s’interroge. La publication dans sa version numérique se demande si l’ancienne épouse du producteur Clément Miserez est stressée par sa nouvelle carrière de comédienne. 
Ensemble, ils ont eu deux enfants. Charlie née en juin 2012, et Alphonse venu au monde en août 2014. C’est depuis septembre 2018, en remplacement de Nikos Aliagas, qu’elle présente sur TF1 C’est Canteloup. La chaine aura également recours à elle pour d’autres programmes comme Mask Singer, Duos Mystères ou encore Le Grand concours des animateurs. 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire