Eddy Mitchell, terrible chagrin, il s’est effondré à la mort d’un proche !

1
225

Il y a maintenant quatre ans et demi de cela, par une matinée de décembre, on apprenait tous et toutes une nouvelle qui allait changer la vie de pas mal de monde à jamais. Johnny Hallyday venait tout juste de décéder de son cancer des poumons. À l’époque, il faut comprendre que l’on sait bien qu’il lutte contre cette maladie. Les rumeurs ont fuité dans la presse depuis de longs mois déjà et l’on sait qu’il combat comme toujours avec beaucoup de détermination. D’ailleurs, pour certains, on est même plutôt optimistes quand on entend que Johnny Hallyday a quitté l’hôpital où il se trouvait depuis quelque temps. Le problème, c’est que malheureusement, il l’a quitté pour partir en paix auprès de ses proches et ça, on ne l’apprendra que quelque temps plus tard. Forcément, ce décès a touché pas mal de monde, mais l’un des amis du taulier a été extrêmement touché par celui-ci, Eddy Mitchell. En effet, l’autre légende du rock en France a perdu pas mal d‘amis ces dernières années et à chaque fois, c‘est une terrible épreuve pour lui. D’ailleurs, il vient malheureusement d’en perdre un nouveau il y a quelques jours de cela. 

Eddy Mitchell de nouveau en deuil 

Quand on vous parle de légendes du rock dans le pays, pour beaucoup, le nom qui va venir en premier, c’est celui de Johnny Hallyday. En effet, c’est sûrement le plus connu de tous et il fait partie de ce que l’on peut appeler les pionniers de cette musique dans le pays. Il a en effet cru que c’était possible d’importer le style de vie américain alors que c’était tout sauf une évidence à l’époque. Mais comme tout pionnier, souvent, il n’est pas forcément le seul à  avoir cette idée et il y a en effet un autre chanteur qui a fait beaucoup pour ce style de musique dans le pays, Eddy Mitchell. En effet, tout comme le tueur, Eddy Mitchell s’est donné corps et âme dans le monde de la musique rock et fait aujourd’hui partie des légendes de ce style musical dans le pays. 

Alors, pendant un bon moment, forcément, on a opposé Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, mais dans les faits, et malgré un début compliqué, les deux ont fini par devenir tellement amis que l’on pouvait les qualifier d’inséparables. Ene effet, Eddy Mitchell a  été un ami fidèle de Johnny Hallyday jusqu’à la fin de sa vie et quand il a vu les agissements de Laeticia Hallyday et qu’il a  jugé que cela ne respectait pas la mémoire de son ami, il n’a pas hésité à le dire et même à le clamer haut et fort. 

Ainsi, il a été au clash à plusieurs reprises avec Laeticia Hallyday, car pour lui, l’amitié, ça compte et même si son ami est décédé. Malheureusement, Eddy Mitchell vient de vivre un autre drame. En effet, c’est cette fois Pierre Papadiamandis, son ami et compositeur qui nous a quittés récemment. 

1 COMMENTAIRE

  1. […] Lors de ce prime, ce sont deux candidats, et non un comme ça a été le cas jusque-là, qui quittaient une fois pour toute l’académie. Les nominés qui étaient soumis au vote du public étaient les duos Carla/Paola et Léa/Tiana. Eddy Mitchell qui a participé à la saison 6 du concours musical ne devrait plus s’y reproduire. Voir aussi : Eddy Mitchell, terrible chagrin, il s’est effondré à la mort d’un proche ! […]

Laisser un commentaire