Eddy Mitchell, « relation » avec Laeticia Hallyday – Confidences explosives …

0
36393

C’est la folle rumeur qui a animé la toile ces derniers jours. Selon celle-ci, le chanteur Eddy Mitchelle aurait eut une aventure avec Laeticia hallyday après la mort de Johnny Hallyday en 2017 ! 

Cette nouvelle a de quoi surprendre et choquer les fans tant de Johnny Hallyday que d’Eddy mitchell. En effet, les deux hommes étaient de très bons amis. il semble alors bizarre qu’une telle relation soit arrivée. 

Bien qu’en soit rien ne l’empêche, il semble pour le moins limite d’un point de vue morale d’avoir une relation avec la femme de votre amie seulement quelques semaines après qu’il soit décédé. 

Cependant, il ne s’agissait en fait que d’un canular dans lequel de nombreux fans se malheureusement tombés, preuve encore une fois qu’il faut bien se renseigner avant de partager une information. 

En effet, c’est Voiri, une version parodique du célèbre magazine Voici qui a lancé la rumeur sur ses réseaux sociaux, avant que celle-ci ne soit reprise et ne soit débattu par des milliers de fans à travers le monde. 

Eddy Mitchell et laeticia Hallyday sont en froid

De plus, cette relation semble extrêmement improbable après l’interview que vient tout juste d’accorder Laeticia Hallyday et dans laquelle elle revient sur tous les evenement qui ont eut lieu depuis la mort de son mari. 

En effet, dans celle-ci, elle revient notamment sur la fameuse histoire du testament qui exclut Laura et David de l’héritage. Elle a alors glissé un sacré tacle en direction d’Eddy Mitchell. 

En effet, celui-ci avait donné son avis sur ce testament déplorant que son ami de toujours ait fait le choix d’écarter ses propres enfants de son héritage. Il semblerait alors que cela n’ai pas plu du tout à Laeticia. 

En effet, elle a déclaré lors de l’interview avoir trouvée ces paroles très dur de la part d’Eddy Mitchell. Elle a même trouvé ça incohérent de prononcer ces paroles alors que Johnny ne pouvait lui répondre et qu’un ami devrait respecter ça. 

Laisser un commentaire