Il y a une quinzaine de jours a été commercialisé la réédition de l’album live des vieilles canailles, qui intègre les célèbres stars Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Le chanteur, Eddy Mitchell a accordé un entretien et n’a pas hésité à attaquer, Julio Iglesias.
Et voilà, seulement deux ans après la tournée des Vieilles Canailles, elles refont leurs apparitions avec la commercialisation de la réédition live de leur album.
Actuellement, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell font actuellement la promotion du live, et rendent hommage au taulier. A travers une interview accordée au Figaro, les deux amis abordent la création de leur groupe.
D’autant plus que Jacques Dutronc ne devait pas intégrer le groupe des Vieilles Canailles …
Durant cet entretien, Jacques Dutronc a décrit Julio Iglesias de manière assez méchante. « Le sujet est venu sur le tapis quand il a parlé des chanteurs qui étaient pressentis à la base pour faire partie des vieilles canailles. », selon nos confrères.
Au début, Charles Aznavour devait intégrer le trio avec lui et le taulier, mais Valéry Zeitoun, préférait Michel Sardou ou encore Julio Iglesias.
« Il m’a parlé du chanteur pour femmes de ménage, celui qui a de belles dents, qui chantait Je n’ai pas changé … Julio Iglesias ! Là, j’étais par terre de rire : je ne me voyais pas chanter Je n’ai pas changé. Il avait des idées bizarres, quand même, Zeitoun... », s’est ironisé la star de 77 ans.
A priori, les deux chanteurs n’ont pas l’air de beaucoup s’apprécier.
Pour la commercialisation de leur album, les stars ont déclaré au sujet de Johnny Hallyday :
“La maladie de Johnny nous préoccupait énormément. On prenait soin de lui. C’est normal entre potes. Lui était formidable”.