Dying Light Anniversary Edition : une version physique bientôt commercialisée

0
1221

Amazon vient de faire une révélation au sujet d’un nouveau jeu vidéo qui s’apprête à sortir. Le géant a ainsi annoncé la sortie de Dying Light Anniversary Edition sur Xbox One ainsi que sur PS4 le 8 décembre prochain. Le jeu vidéo sera alors disponible au prix de 39,99 $. Cette toute nouvelle édition est déjà disponible en téléchargement depuis le mois d’octobre pour 59,99 € sur Microsoft Store et pour 69,99 € sur PS Store. Le nouveau jeu regroupe le jeu original, les différentes extensions et tous les modes qui sont sortis jusqu’à maintenant. Les joueurs pourront même retrouver le tout nouveau DLC Hellraid.

Techland s’apprête donc à commercialiser une nouvelle édition qui regroupe l’ensemble des contenus suivants : 

  • Dying Light : The Following – une campagne avec une gigantesque nouvelle carte ainsi qu’un buggy totalement personnalisable par le joueur.
  • Dying Light : Hellraid – le tout nouveau mode dark-fantasy. Le joueur pourra alors y trouver de nouveaux ennemis et de tout nouveaux objets à débloquer.
  • Dying Light : La horde de Bozak – ici, une série d’épreuves permettront au joueur de tester ses capacités à passer les obstacles et à combattre l’ennemi.
  • Dying Light : Cuisine & entrepôt – on pourra y trouver deux zones de quarantaine qui sont alors peuplées d’ennemis mortels et d’un butin d’exception, d’une valeur inestimable.
  • Dying Light : Jouez le zombie – un mode asymétrique dans lequel le joueur pourra pénétrer à l’intérieur des parties des autres joueurs en tant que chasseur nocturne.
  • Dying Light : Le casse de la prison – cette version peut être jouée seul ou en mode multijoueurs.  Le but du jeu : se frayer un passage dans une prison infestée de zombies. Frissons garantis ! 
  • Dying Light : pack Survivant ultime – des armes supplémentaires et des tenues totalement originales sont ici disponibles pour que le joueur puisse survivre dans les rues infestées de zombies de la ville.
  • Dying Light : pack 5e anniversaire – ce lot de skins contient de toutes nouvelles armes, un skin de joueur et une peinture de buggy spéciale. Ce pack anniversaire célèbre 5 ans d’action-survie typiques de Dying Light, pour le plus grand plaisir des fans de la saga.

Dying Land 2 était également prévu pour le printemps dernier, et le contexte économique a repoussé la sortie de cette nouvelle édition. Techland travaille actuellement sur ce jeu, qui devrait sortir courant 2021 si tout va bien.

Laisser un commentaire