Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, envoutés, Nabilla Benattia évitée comme la peste !

0
307

Depuis quelques jours, nous sommes de retour au travail, mais il n’y a pas si longtemps que cela, nous étions en plein dans les fêtes de fin d’année et là deux solutions s’offraient à nous. En effet pour une partie des français, ces fêtes, c’est l’occasion de s’aérer un peu l’esprit et de partir en vacances loin de leur quotidien et parfois même loin de  la France. Pour d’autres, c’est au contraire l’occasion rêvée de se retrouver tous et toutes en famille autour d’un bon repas. Pour ce qui est des célébrités, on est globalement sur les mêmes projets. Certains vont préférer partir au loin, profiter par exemple du soleil de lieux privilégiés comme Saint-Barth qui accueille comme à son habitude la famille Hallyday par exemple. Pour d’autres, c’est plus avec la famille que l’on va passer son temps. C’est par exemple ce choix qu’a fait Nabilla il y a quelques jours. Elle est descendue sur Paris pour voir sa grand-mère et a logé dans un hôtel pour le moins classe. Un hôtel qu’évite depuis des années Dimitri Rassam pour une terrible raison. 

Cet hôtel particulier pour Dimitri Rassam 

Comme on vous le disait, quand il a été question de faire un choix pour les vacances de Noël, Nabilla a préféré le faire en famille. Elle a alors quitté Dubaï où elle vit avec son compagnon ainsi que leur enfant pour faire un retour en France. Il faut dire qu’avec toutes les restrictions mises en place pour lutter contre le Coronavirus, Nabilla n’a pas forcément eu l’occasion de  voir sa famille et notamment sa grand-mère qu’elle adore tant. Elle aurait d’ailleurs profité de cette occasion pour lui annoncer une excellente nouvelle. En effet, selon plusieurs rumeurs, Nabilla attendrait un deuxième enfant qui devrait naître d’ici quelques mois seulement. Mais pour loger à Paris, la star a fait le choix de l’hôtel Plaza Athénée, un hôtel particulier dans la vie de Dimitri Rassam. 

Si Dimitri Rassam doit souvent monter du côté de Paris pour son travail étant donné qu’il est réalisateur, il y a une chose qui est sûr, c’est qu’il ne monte jamais dans cet hôtel. On pourrait alors se demander pourquoi étant donné que c’est sûrement l’un des hôtels les plus luxueux de la capitale et qu’il a les faveurs de nombreuses stars. 
Eh bien la raison est simple, c‘est dans cet hôtel qu’est décédé le père de Dimitri Rassam il y a quelques années de cela. En effet, durant la fin de sa vie, il avait pour habitude de s’y enfermer avec ses amis et d’y prendre de la drogue. Malheureusement un jour, le père de Dimitri Rassam ferra une overdose et décèdera alors qu’il n’était âgé que de 43 ans.

Laisser un commentaire