Diam’s, son retour en France marqué par l’influence de Vitaa …

0
9416

Diam’s, une chanteuse de plus qui a disparu des médias. En effet, depuis sa conversion à l’islam il y a quelques années, après avoir rencontré Faouzi Tarkhani, qui est maintenant son mari, elle ne fait presque plus la une des journaux.  Elle a complètement abandonné sa carrière dans la musique et ses fans entendent rarement parler d’elle. La chanteuse a fondé sa famille. Elle a eu deux enfants. Elle a publié quelques ouvrages sur sa vision des choses et notamment en se basant sur les principes de l’Islam.

Récemment, l’ex rappeuse française, Diam’s s’est illustrée suite à son nouveau projet professionnel. En effet, il y a quelques mois l’heureuse maman de deux enfants avait posé ses valises dans les Yvelines pour mener à bien son nouveau projet professionnel, qui consiste à organiser des voyages spirituels.

Selon nos confrères de Public, son nouveau projet vient de tomber à l’eau en raison du nom respect des règles administratives françaises. L’agence de voyage « spirituel » créée par Diam’s serait confrontée à une période difficile, suite à des problèmes administratives.

Loin de baisser les bras, l’ex rappeuse a décidé de se réorienter vers autre chose. Ses fans espéraient la revoir sur scène. En effet, l’ex star avait posté sur les réseaux sociaux un message intrigant « projet en cours », qui laissait envisager un retour devant son public.

En fait, Mélanie Georgia de son vrai nom, a déclaré qu’elle monte un projet sur la décoration d’intérieur et d’architecture. « Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, dit-elle, j’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine. » Ce projet baptisé « Home by Mel » propose des projets d’architecture existants mais aussi les « propres projets » de la rappeuse « dans ce domaine ».

Par ailleurs, certains confrères ont annoncé que le retour de Diam’s dans l’hexagone serait lié à ses proches, qui lui manquaient beaucoup et notamment, sa grande amie Vitaa, avec qui elle avait collaboré artistiquement auparavant.

Laisser un commentaire