Diam’s, son entreprise fermée, incarcération probable …

0
46785

Diam’s a connue une grande notoriété dans les années 2000 en tant que rappeuse, quand brusquement il y a dix ans,elle décide de tout arrêter, en souhaitant s’occuper de sa vie personnelle et se consacrer à sa religion. « Elle s’installe en Arabie saoudite avec son mari Faouzi Takhani, donne naissance à Maryam et Abraham », comme le rapportent nos confrères de Public.

Toutefois, l’ex rappeuse française avait publié sur les réseaux sociaux un message intrigant « projet en cours », qui laissait envisager un retour devant son public. En fait, Mélanie Georgia a déclaré qu’elle monte un projet sur la décoration d’intérieur et d’architecture.

Elle vivrait désormais « dans les Yvelines »,
L’objectif serait de mettre sur pied un de ses projets. Il s’agit de la décoration intérieure pour des maisons atypiques.

De plus, un autre projet lui tiendrait particulièrement à cœur va bientôt voir le jour. La femme de foi a décidé de se lancer dans le tourisme religieux et vient d’ouvrir sa propre agence de voyages, qu’elle a baptisée ‘Hegire Voyages’. « Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants », a écrit Diam’s sur instagram.

Elle a également expliqué que pour réaliser ce rêve, cela lui a coûté des mois de dur labeur, mais ce qui compte, c’est qu’elle l’a finalement réalisé. « Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour » a conclu l’ancienne chanteuse.

Alors que l’ancienne rappeuse française était très heureuse de mener à bien son nouveau projet qui consiste à organiser des voyages spirituels dès son retour dans l’hexagone après des années passés en Arabie saoudite, elle aurait reçu une mauvaise nouvelle de la part de l’administration. Elle encoure une peine d’emprisonnement d’un an et une amende de 15000 euros.

« Pour avoir une agence de voyage en France, il faut obtenir un numéro d’immatriculation, ce qui n’est pas le cas de Hégire voyage », a révélé un expert juridique spécialisé dans les droits des société.

Laisser un commentaire