Diam’s, préfère vivre en Suisse plutôt qu’en France !

0
10595

Diam’s, une chanteuse de plus qui a disparu des médias. En effet, depuis sa conversion à l’islam il y a quelques années, après avoir rencontré Faouzi Tarkhani, qui est maintenant son mari, elle ne fait presque plus la une des journaux.  Elle a complètement abandonné sa carrière dans la musique et ses fans entendent rarement parler d’elle. La chanteuse a fondé sa famille. Elle a eu deux enfants. Elle a publié quelques ouvrages sur sa vision des choses et notamment en se basant sur les principes de l’Islam.

Récemment, l’ex rappeuse française, Diam’s s’est illustrée suite à son nouveau projet professionnel. En effet, il y a quelques mois l’heureuse maman de deux enfants avait posé ses valises dans les Yvelines pour mener à bien son nouveau projet professionnel, qui consiste à organiser des voyages spirituels.

« Pour avoir une agence de voyage en France, il faut obtenir un numéro d’immatriculation, ce qui n’est pas le cas de Hégire voyage », a indiqué un avocat spécialisé dans les droits des sociétés.

Diam’s ne disposerait pas d’assurance « responsabilité civile pour couvrir ses clients en cas de problème physique ou matériels à l’étranger, et pas non plus de garanties financières », a annoncé cet avocat. Elle risque un an de prison et jusqu’à 15000 euros d’amende.

Par ailleurs, selon les dernières rumeurs, l’heureuse maman de deux enfants aurait décidé de « s’exiler » en suisse. L’ex rappeuse avait posté des clichés du pays. Mais a fini pas briser le silence, en raison de la polémique qu’a suscité son exil.

« Je reçois plein de messages de Suisse !
Je ne suis pas chez vous actuellement, je partage simplement la beauté des paysages de votre pays », a écrit Diam’s sur facebook. 

Laisser un commentaire