Diam’s, amende colossale, prison, elle quitte la France

0
93599

Récemment, l’ex rappeuse française, Diam’s s’est illustrée suite à son nouveau projet professionnel. En effet, il y a quelques mois l’heureuse maman de deux enfants avait posé ses valises dans les Yvelines pour mener à bien son nouveau projet professionnel, qui consiste à organiser des voyages spirituels.

Rappelons que Diam’s vivait auparavant en Arabie Saoudite avec son mari et ses deux enfants afin de pouvoir vivre pleinement sa religion. Son choix étonnant avait choqué une partie de ses fans, qui ne s’attendaient pas à un tel revirement de la part de la chanteuse.

Selon nos confrères de Public, son nouveau projet vient de tomber à l’eau en raison du nom respect des règles administratives françaises. L’agence de voyage « spirituel » créée par Diam’s serait confrontée à une période difficile, suite à des problèmes administratives.

« Pour avoir une agence de voyage en France, il faut obtenir un numéro d’immatriculation, ce qui n’est pas le cas de Hégire voyage », a indiqué un avocat spécialisé dans les droits des sociétés. Diam’s ne disposerait pas d’assurance « responsabilité civile pour couvrir ses clients en cas de problème physique ou matériels à l’étranger, et pas non plus de garanties financières », a annoncé cet avocat. Elle risque un an de prison et jusqu’à 15000 euros d’amende.

Par ailleurs, selon Public l’ex chanteuse serait « frappée de plein fouet par le coronavirus ».

L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 350 000 personnes infectées par le Covid 19 dans le monde. A l’heure actuelle, la France compte 22 023 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 1100 personnes décédées.

De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

Toutefois, l’ancienne rappeuse a posté très récemment un cliché qui prouve qu’elle aurait quitté le territoire français. Sur la photo en question, on aperçoit des palmiers qu’elle a photographié en étant dans sa voiture. A priori, il s’agit de l’Arabie Saoudite. Diam’s ne serait donc pas en confinement et profiterait de ses sorties pour photographier le paysage…

Elle a sans doute quitté la France en raison de son projet qui est tombé à l’eau.

Affaire à suivre …

Laisser un commentaire