Daniel Riolo a fait de fortes accusations contre Didier Deschamps dans l’émission « L’After Foot » de RMC, accusant le sélectionneur de l’équipe de France de mentir sur la gestion de Karim Benzema et de l’avoir pris « pour un c*n ». Selon Riolo, Deschamps est responsable de la décision de Benzema de quitter la Coupe du Monde au Qatar, ajoutant que certains joueurs de l’équipe de France, comme Griezmann, Lloris et Giroud, n’ont pas été mécontents de voir partir Benzema.
L’histoire de Karim Benzema et de la Coupe du Monde

La décision de Benzema de quitter la Coupe du Monde a suscité de nombreuses questions et de nombreuses zones d’ombres entourent cette histoire. Selon Riolo, le staff des Bleus a annoncé que Benzema était forfait pour la compétition et qu’il partait pour le Qatar seulement quelques jours avant le début de la compétition, ajoutant que le médecin de l’équipe de France n’a même pas été à l’hôpital privé Aspetar pour examiner Benzema et a simplement déclaré qu’il était blessé et qu’il devait partir.
Les relations tendues entre certains joueurs et Benzema
Selon Riolo, il y avait des tensions entre certains joueurs de l’équipe de France et Benzema, avec certains d’entre eux étant mécontents de sa présence et de son influence au sein de l’équipe. Mbappé, en revanche, se serait moins préoccupé de la présence de Benzema, mais Griezmann, Lloris et Giroud auraient été contents de le voir partir.
Les propos de Riolo risquent de causer un scandale et de susciter de nombreuses réactions de la part de Deschamps et de l’équipe de France.